Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 027 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45331
Ouais enfin BR dans le genre no brainer de puceau, ca se pose bien aussi.
45332
Bon sinon, ça parlait d'inception quelques posts plus hauts.. Je l'ai revu quand il est passé à la télé récemment ( enfin sur Arte) : me souvenais plus de tout et j'ai

Ouais ...
45333
Ok pour le second réalisécrit par le fils suite à la mort de son géniteur, mais le premier a une envergure et des enjeux totalement différents.
45334
Citation de sqoqo :
Bon sinon, ça parlait d'inception quelques posts plus hauts.. Je l'ai revu quand il est passé à la télé récemment ( enfin sur Arte) : me souvenais plus de tout et j'ai

Ouais ...


Boarf moi les réal de Nolan, ça me colle le casque direct.
45335
Interstellar pour moi c'est un chef d'oeuvre. De toute façon un film basiquement ultra-mainstream qui fait le pari d'un certain niveau de culture de son spectateur, en lui causant des applications concrètes de la théorie de la relativité, de la théorie des cordes et quelques autres trucs pas piqués des hannetons, perso je tire mon chapeau bien bas.
Le tout mêlé à la survie de l'espèce humaine, avec un père qui doit faire sacrifice de sa famille pour la sauver.
Sans parler de la zik, la meilleure de H.Zimmer (au point que jme suis toujours demandé si c'était lui qui l'avait faite, ou si c'était lui qui avait fait les 4569 autres qu'il a signées avant Interstellar).

Bref, perso Nolan je suis pas fan, mais quand c'est génial c'est génial.



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45336
Je viens de retomber sur la fin de la chute du faucon noir : et j'entends chanter en breton :8O:
J'ai vérifié, y a denez prigent dans la BO
:laporte:
45337
+1 avec Youtou sur Interstellar. Pur chef d'oeuvre. J'ai carrément acheté le rayon bleu pour le regarder à foison.

sqoqo : je me suis refait ce soir le chute du faucon noir, ben Ridley Scott a vraiment réussi son coup. Même après 5-6 fois y a toujours autant de tension, on est tenu en haleine.
45338
Je viens de re-regarder Drive. C'est emmerdant, j'aime bien la réalisation et l'ambiance générale, mais les acteurs sont vraiment de la merde (sauf Christina Hendrix).

Du coup, je sais pas si j'aime bien ou pas. Dilemme. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45339
J'ai signalé tes critiques à la brigade du bon goût. :oops2:
45340
Je suis en train de regarder les larmes du soleil

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite