Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 424 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45321
x
Hors sujet :
ah bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45322
Citation :
Pour ceux qui gueulent sur blade runner deckard c'est un fucking réplican ou non ?

Grave !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 17:37:17 ]

45323
c'est un mal aigu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45324
Citation de Numiope :
2_zzh24.jpg


L'histoire sans fin :bravo:


EDIT : ah, et sinon, crosspost, mais oui, a priori, Deckard en est.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 17:38:14 ]

45325
toujours mieux qu'un autru.
45326
Citation :
J'ai vu les deux premiers, je regarderai les deux autres.
Ca fait du bien de voir un film marketé pour les ados être un peu moins con que la moyenne et aborder franchement des sujets politiques, et de manière plutôt pertinente. De ce point de vue, je trouve que ca n'a rien a envier à des classiques de la SF des 80's (Blade Runner et Total Recall notamment)
D'un point de vue filmique, ca fait le taf de blockbuster, sans gros défaut, mais sans éclat de génie non plus.
Les acteurs sont plutôt bons.


Ha yep, ca me fait un peu penser à american pie et au premier star wars. Excellent divertissement pour les jeunes gens, réalisation sympathique, histoire gentillette...
45327
Sinon c'est normal si les derniers posts ressemblent à un combat entre puceaux et sent-la-pisse ?

Par contre j'ai pas compris pourquoi si on aimait hunger games alors on devait trouver blade runner nul, 'jaimerais bien avoir un surcroit d'infos.:oops2:
45328
On verra ça plus tard, car ton odeur de merde couvre nos odeurs de pisses respectives :oops2:
45329
A un moment faudra commencer a lire, voire a comprendre les posts avant de sortir les gros mots.
Tout le monde ici a une attitude bien peu charlie.
45330
Bon faisons un effort... Il n'est point question des bouquins, mais plus des films, en tous cas pour les deux premiers hunger games. Pour moi ce sont des battle royale sauce harribo, propres à mettre du Jennifer Lawrence pour faire triquer du puceau. Tout en oubliant le fait que l'original s'abstenait de toute leçon moraliste pour nous mettre face à nos contradictions.