Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 117 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45611
Pas de débat sur cette séance, mais tout le monde a applaudi à la fin ...
45612

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45613
Enfin vu Le réveil de la force.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45614
World of Warcraft

"Le Commencement" (Pourvu qu'il n'y ai pas de suite!icon_facepalm.gif)

Passons sur le scénario... Les acteurs sont à chier, les décors en carton pâte, les images synthèse foutent la migraine, les couleurs trop criardes. Bref, ce film pique grave les yeux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

45615
@ Wa : le reveil de la Force, on dirait un film SW réalisé par le vendeur de bédés des Simpsons.
Y a absolument pas la moindre prise de risque, tout est fait pour flatter le fan quarantenaire de SW et lui rappeler que quand il était petit il aimait bien SW, voire carrément de faire comme s'il avait jamais grandi et qu'on était encore en 1980.
Perso j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gros débile, et d'être victime de cette société de surconsommation où on fait comme si on grandissait jamais : on est de grands enfants qui achètent des jouets de merde inutiles.

Rogue one c'est absolument pas le même trip du tout, mais vraiment pas, c'est l'opposé même, et on te donne des réponses à des questions que tu posais pas étant gosse.

PS : un bon film finalement c'est un film qui te laisse des images et des idées plein la tête après être sorti de la salle de ciné : mission totalement accomplie pour Rogue one, je retourne le voir d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:39:57 ]

45616
Hier, avec ma fille, on s'est regardé "les Aventuriers de l'Arche Perdue" ! :bave:
Bon, les serpents, elle aime pas, mais alors la scène finale...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et puis hier soir, on a regardé Les Vikings, avec Kirk Douglas, et le Fort La Latte (Côtes d'Armor, 22, France, tout ça) :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45617
Et ce soir ya Le Corniaud, je sais ce que je vais regarder avec ma fille, ce soir :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45618
montre lui The Thing de Carpenter -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45619

Last train to Buzan

Film de zombie, pas mon kiff d'habitude mais envie d'action. Pas si mal je pense dans le genre, voir bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45620
Youtou : oui apres une nuit de réflexion c'est mon sentiment.

Je vais aller voir Rogue One du coup.