Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 970 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Soot_and_Stars
6049
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
45611 Posté le 19/12/2016 à 07:35:03
Pas de débat sur cette séance, mais tout le monde a applaudi à la fin ...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
45612 Posté le 19/12/2016 à 07:35:55
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45613 Posté le 19/12/2016 à 07:39:24
Enfin vu Le réveil de la force.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Passé le côté fanboy y a un peu de déception, c'est comme s'ils avaient assemblé des morceaux des épisodes précédents avec une nouvelle approche. Bon je vais aller voir Rogue One vu que tout le monde en dit du bien.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45614 Posté le 19/12/2016 à 10:26:17
World of Warcraft
"Le Commencement" (Pourvu qu'il n'y ai pas de suite!)
Passons sur le scénario... Les acteurs sont à chier, les décors en carton pâte, les images synthèse foutent la migraine, les couleurs trop criardes. Bref, ce film pique grave les yeux!
"Le Commencement" (Pourvu qu'il n'y ai pas de suite!)
Passons sur le scénario... Les acteurs sont à chier, les décors en carton pâte, les images synthèse foutent la migraine, les couleurs trop criardes. Bref, ce film pique grave les yeux!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
45615 Posté le 19/12/2016 à 10:37:18
@ Wa : le reveil de la Force, on dirait un film SW réalisé par le vendeur de bédés des Simpsons.
Y a absolument pas la moindre prise de risque, tout est fait pour flatter le fan quarantenaire de SW et lui rappeler que quand il était petit il aimait bien SW, voire carrément de faire comme s'il avait jamais grandi et qu'on était encore en 1980.
Perso j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gros débile, et d'être victime de cette société de surconsommation où on fait comme si on grandissait jamais : on est de grands enfants qui achètent des jouets de merde inutiles.
Rogue one c'est absolument pas le même trip du tout, mais vraiment pas, c'est l'opposé même, et on te donne des réponses à des questions que tu posais pas étant gosse.
PS : un bon film finalement c'est un film qui te laisse des images et des idées plein la tête après être sorti de la salle de ciné : mission totalement accomplie pour Rogue one, je retourne le voir d'ailleurs.
Y a absolument pas la moindre prise de risque, tout est fait pour flatter le fan quarantenaire de SW et lui rappeler que quand il était petit il aimait bien SW, voire carrément de faire comme s'il avait jamais grandi et qu'on était encore en 1980.
Perso j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gros débile, et d'être victime de cette société de surconsommation où on fait comme si on grandissait jamais : on est de grands enfants qui achètent des jouets de merde inutiles.
Rogue one c'est absolument pas le même trip du tout, mais vraiment pas, c'est l'opposé même, et on te donne des réponses à des questions que tu posais pas étant gosse.
PS : un bon film finalement c'est un film qui te laisse des images et des idées plein la tête après être sorti de la salle de ciné : mission totalement accomplie pour Rogue one, je retourne le voir d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:39:57 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45616 Posté le 19/12/2016 à 10:47:43
Hier, avec ma fille, on s'est regardé "les Aventuriers de l'Arche Perdue" !
Bon, les serpents, elle aime pas, mais alors la scène finale...
Et puis hier soir, on a regardé Les Vikings, avec Kirk Douglas, et le Fort La Latte (Côtes d'Armor, 22, France, tout ça)
Bon, les serpents, elle aime pas, mais alors la scène finale...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
... où les méchants fondent et explosent par le pouvoir divin de l'Arche, elle m'a sorti un "Comme si..." du plus bel effet.
Ouais, ma fille grandit, et les trucs cradingues avec des effets spéciaux, ça l'impressionne pas des masses
Ouais, ma fille grandit, et les trucs cradingues avec des effets spéciaux, ça l'impressionne pas des masses
Et puis hier soir, on a regardé Les Vikings, avec Kirk Douglas, et le Fort La Latte (Côtes d'Armor, 22, France, tout ça)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45617 Posté le 19/12/2016 à 10:49:44
Et ce soir ya Le Corniaud, je sais ce que je vais regarder avec ma fille, ce soir
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
45618 Posté le 19/12/2016 à 11:57:58
montre lui The Thing de Carpenter -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
45619 Posté le 19/12/2016 à 12:03:33
Last train to Buzan
Film de zombie, pas mon kiff d'habitude mais envie d'action. Pas si mal je pense dans le genre, voir bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45620 Posté le 19/12/2016 à 13:01:41
Youtou : oui apres une nuit de réflexion c'est mon sentiment.
Je vais aller voir Rogue One du coup.
Je vais aller voir Rogue One du coup.
- < Liste des sujets
- Charte