Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 449 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45121
45122
Ce genre de films, Jason Statham les connait Parker :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45123
1902379.jpg

Depuis le temps que je voulais le voir. Ça redonne un peu foi en l'avenir.:bravo:

 

 

45124
Ouais. Bas les masques chez les grands semenciers et fabricants de bouffe industrielle.
On n'a pas besoin d'eux en fait.
En plus c'est filmé, c'est un joli spectacle.

Sympa.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 12:26:04 ]

45125
Sacrée Mélanie ! papa s'est fait des couilles en or avec la voix off pour pubs institutionnelles des grosses multinationales et a pistonné fillette de partout, ce qui lui permet ensuite de monter un film dénonçant les mêmes multinationales.
45126
Citation de youtou :
Sacrée Mélanie ! papa s'est fait des couilles en or avec la voix off pour pubs institutionnelles des grosses multinationales et a pistonné fillette de partout, ce qui lui permet ensuite de monter un film dénonçant les mêmes multinationales.


En voilà une info !
Ceci étant dit, elle n'a pas à être comptable des errances du père. Et puis on a le droit de changer.
Regarde Nicolas Hulot, qui fût un des grands porte-parole de Bouygues ou EDF qui payaient ses différentes virées au bout du monde et qui se la joue maintenant écolo-sauvons le monde...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45127
Citation :
Ceci étant dit, elle n'a pas à être comptable des errances du père.

Effectivement, quand tu penses que Jean-Pierre Cassel jouait bien.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
45128

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45129
Citation de samy :
y'a pas longtemps à la télé je suis tombé sur un très bon film art et essai avec jason statham et jennifer lopez, ça devait s'appeler Parker je crois

jason est un gentil voleur qui tue plein de monde

à un moment:
il tue plein de gens dans une fusillade et s'en sort : crédible
il s'évade de l'hosto en sortant du coma : crédible
il retient un poignard en se laissant transpercer la main : crédible
jennifer lopez se plaint d'être célibataire à 40 ans : pas crédible

de l'excellent cinéma


Il me semble que Parker est un remake de payback. Film de 1999, avec Mel gibson, la sublime Lucy Liu pré chirurgie et pour mon plus grand plaisir la divine que dis-je la sublimissime Maria Bello.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 20:04:45 ]

45130
ha il était très bon ce film (payback), super casting avec des seconds rôles grand luxe, du lol bien placé et pince sans rire, un des meilleurs Mel Gibson je trouve.:bave: