Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Peu de gens connaissent l'histoire de son demi-frère, Pierre Goldman,militant d'extrême-gauche, qui a viré voyou, et fini assassiné par un groupuscule de policiers d'extrême droite.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pontchartrain
2945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45804Posté le 03/01/2017 à 17:37:02
Citation de FunkyDude :
x
Hors sujet :
Peu de gens connaissent l'histoire de son demi-frère, Pierre Goldman,militant d'extrême-gauche, qui a viré voyou, et fini assassiné par un groupuscule de policiers d'extrême droite.
Ça n'a jamais été établi, mais un mois plus tard était retrouvé mort noyé dans 50cm d'eau, un ministre du travail, dont on voyait à l'époque, un futur premier ministre.
"Le principe d'interviewer les uns après les autres tous ses lèche-culs de danseurs qui se regardent le nombril devient très vite lassant. D'ailleurs le films aurait dû s'appeler comme ça : “Les lèche-culs”, parce que c'est à peine si on en entend parler, de Pina Bausch ! C'est donc un hommage à Pina Bausch sans Pina Bausch, très fort Wim Wenders ! Je crois que je le déteste, ce mec."