Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 461 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45801
x
Hors sujet :
Peu de gens connaissent l'histoire de son demi-frère, Pierre Goldman,militant d'extrême-gauche, qui a viré voyou, et fini assassiné par un groupuscule de policiers d'extrême droite.
45802
x
Hors sujet :
Ce qui a donné lieu a une très bonne bayday chez Futuropolis
45803

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45804
Citation de FunkyDude :
x
Hors sujet :
Peu de gens connaissent l'histoire de son demi-frère, Pierre Goldman,militant d'extrême-gauche, qui a viré voyou, et fini assassiné par un groupuscule de policiers d'extrême droite.

Ça n'a jamais été établi, mais un mois plus tard était retrouvé mort noyé dans 50cm d'eau, un ministre du travail, dont on voyait à l'époque, un futur premier ministre.
45805
x
Hors sujet :
NDLR : pontchartain est un militant lambda de la droite extremiste qui vient faire ici son prosélytisme tranquillou.
45806
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
NDLR : pontchartain est un militant lambda de la droite extremiste qui vient faire ici son prosélytisme tranquillou.

Mais c'est quoi ce délire youtou ?
45807
45808
x
Hors sujet :
Ponts et chaussés : quand tu parles d'un truc qui n'a rien a voir avec un hors sujet en cours,
x
Hors sujet :
utlise des balises
45809
x
Hors sujet :

Perles de critiques extraites d'Allo Ciné:

https://hannah-lafargue.tumblr.com/
45810
L'ensemble:1895663.gif:humm::mdr::ptdr::bravo:

Et spécialement (j'ai eu de la peine à choisir):
Citation :


"Le principe d'interviewer les uns après les autres tous ses lèche-culs de danseurs qui se regardent le nombril devient très vite lassant. D'ailleurs le films aurait dû s'appeler comme ça : “Les lèche-culs”, parce que c'est à peine si on en entend parler, de Pina Bausch ! C'est donc un hommage à Pina Bausch sans Pina Bausch, très fort Wim Wenders ! Je crois que je le déteste, ce mec."

-Pina

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.