Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 192 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45901

Argo, Gone girl, The prestige et Out of the furnace sont de mauvais films. Dans American Psycho, Bale est marrant.

Message écrit en mode HTML

45902
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai et qu'aucune argumentation ne saurait aller à l'encontre de ce constat.

Franchement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45903
Citation de will_bru :
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai et qu'aucune argumentation ne saurait aller à l'encontre de ce constat.

Franchement...


C'est surtout la puissance de l'argumentation qui ne souffre d'aucune contestation.
45904
Argumenter c'est pour les faibles.
45905

Will_bru > Argumentation ? Comment ça ? Dire pourquoi ils sont mauvais ? Pour chaque film, point par point ? Trop long. T'as qu'a en choisir un et si je m'en souviens bien je dirais pourquoi.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 19:47:31 ]

45906
Non mais les avis francs, massifs et hors de propos, c'est bon on a notre lot sur "les internets".

Si tu me sors des arguments du genre "ouais la photo est pas terrible, le rapport à l'objet est pourri, gnagnagna", j'ai envie de dire : What The Fuck?

J'ai pas envie d'argumenter je trouve juste que balancer des avis à la con sans rien derrière, autant s'abstenir. sinon c'est la fin du net tel qu'on le conçoit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45907

C'est toi qui dit n'imp' t'as pas envie d'écouter mon avis dès le départ, alors fais pas semblant. C'est toi qui a "rien derrière".

Message écrit en mode HTML

45908
J'ai regardé hier The Imposter. Pas mal, surprenant ! Et recommandé par le type de Now you see it (et peut-être même celui de Every Frame a painting).

Vu aussi Kingsman, the secret service. Avis très mitigé, j'ai envie de dire que c'est mieux que d'autres films moins bien...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45909
C'est toi qui a "rien derrière".

Rien derrière quoi ? Je réagis juste au fait que trop de monde partout sur le net, poste des trucs à la con du style "c'est de la merde" ou "c'est génial", ou encore "peut mieux faire". se mettant alors sous une bannière de "moi je sais et toi tu sais pas, t'es un con, prends pour mon avis pour ce que c'est et basta".

Maintenant, tu as des arguments ? Well, tant mieux pour toi, mais c'est pas le propos.

En fait, je crois que je suis en train de faire une allergie au web 2.0 icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45910
Kingsman était plus surprenant que réellement bien, certains bons acteurs (Caine, Firth, Strong) le tirent vers le haut même si le scénario pèche sur de nombreux points.
x
Hors sujet :
Tout à fait hors sujet je trouve que Colin Firth ressemble diablement à Francis Huster, suis-je le seul? :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller