Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 780 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45811
Celui-ci est savoureux aussi:
Citation :


Non mais vraiment aucune chance que j'aille voir ses prochains films !!!

Metropolis (Fritz Lang)

 

 

45812
Citation :
Idiot et bourré de clichés ; c'est pas avec ça qu'on va faire avancer l'ufologie en France !
Men in black


helicobaime.gif
45813
Les trucs écrits au 2ème degré sont souvent lol, par contre le reste c'est surtout la haine habituelle sur internet, trouve-je.
45814
Rhaa, c'est quand même bien fendard par moment les remarques 1er degré

Citation :
Rien compris a ce nanard ou belmondo fait croire qu’il est tres mechant a une fille qui s’en fout tou ca filmé au camescope.
Pierrot le fou


Citation :
Effets spéciaux nullissimes !
Jason et les Argonautes (1963)


Citation :
On le sait que les armes sont dangereuses et qu'il faudrait les interdire, pas besoin d'en faire un documentaire…
Bowling for Columbine


Citation :
Un réalisateur n'a pas le droit de faire atterrir une navette pendant 5 min 50, c'est comme si dans un film plus commun on montrait atterrissage d'un avion pendant 5 min, comme ça !
2001 l'Odyssée de l'espace
45815
Justement je trouve pas ça 1er degré...
45816
Un dernier pour la fin

Citation :
Trop répétitif !

Un jour sans fin


:-D
45817
Hier soir j'ai vu Orange Mécanique. Mouais. Pas terrible, je m'attendais a mieux :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45818
Citation :
Le film de Kurosawa m'est apparu comme un interminable pensum où l'on voit des petits Japonais courir dans tous les sens en agitant les bras.

J'ai éclaté de rire, merci pour ça. :bravo:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45819
:-DJe l'avais raté et viens de faire de même!:ptdr:1895663.gif1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45820
Merci à Kumo Boy pour la trouvaille.;)

Celle là me plait particulièrement:
Citation :
Il n'y a que très peu de personnages ayant une fonction par rapport au nombre de personnages présents en tout.
Dr Folamour
:bravo: