Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 362 réponses
  • 692 participants
  • 1 896 737 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46891
Citation :
Casting de ouf


le délire dans ce film, c'est q'en plus des rôles principaux premium, les rôles de figurants sont carrément tenus par George Clooney, Woody Harrelson, Adrian Brody, Travolta....:8O:

probablement le plus gros casting du cinéma, avec le méconnu film de Bertrand Blier Les Acteurs : Piccoli, Marielle, Serrault, Villeret, Dussolier, Samy Frey, Londasle, Belmondo, Delon, Jean Yanne, Balasko (qui joue le rôle d'André Dussolier :bave:), Claude Rich, Galabru....Il manque que Catherine Deneuve et Noiret, en fait.
Même les morts sont là, avec Blier et Brasseur qui téléphonent à leurs pères, et Delon qui gueule parcequ'il y a pas de fauteuil réservé pour Gabin et Lino. (meilleur séquence poru un film de Delon, d'ailleurs, difficile de pas sortir sa larme).

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 18:45:30 ]

46892
son premier docu: interview de jeunes qui ont eu des histoires.
C'est mis en scène juste ce qu'il faut, et c'est pas des acteurs (mais ils s'expriment très bien)

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 19:33:35 ]

46893
Je ne connaissais pas. Merci. Ajouté à la (longue) playlist "à regarder". :bravo:
46894
Tu as raison, vraiment à voir.
46895
Citation :
C'est vrai que c'est un chef d'oeuvre, y a vraiment rien à reprendre ni au fond ni à la forme

Ha! Ha! Quand empism n'est pas là, on se lâche bien avec les grands mots, hein?!

Profitez-en! Quand elle va rappliquer, z'allez voir un peu ce qu'elle va en faire du "chef d'oeuvre"...:oops2:

:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46896
De Tavernier j'avais beaucoup aimé La vie et rien d'autre
Tavernier s'est toujours intéressé à la 1ère guerre mondiale, Capitaine Conan c'est fort aussi.
46897
ory : :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46898

cystite -> cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46899
67 : marrant j'avais le livre/verbatim tiré du docu
Et ça se parcourait bien

Conan : bien en effet et torreton très bon (la scène finale est pas mal aussi)
46900
Green room

Un petit groupe punk termine sa tournée de la lose dans un club au fond de l'Oregon. Club tenu par...de bons vieux skinheads SS...

Alors qu'il sort de scène ( sans grosse COS :oops2: ) le groupe est témoin d'un meutre.

Ça part alors grave en couille et nawak mais passé minuit ça se laisse regarder très facilement.