Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 642 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46451
Citation :
Et pitain ils nous ressortent ENCORE l'Etoile de la Mort.


Ca veut dire ce que ça veut dire surtout quand tu prends soin de coller "encore" en majuscule.
46452
Shooting fish de Stefan Schwartz.

Pas un grand film. Sympathique cependant. Un esprit 90's aussi. Et puis Kate Beckinsale avec les cheveux courts...

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 01:04:03 ]

46453
ca a l'air assez barré

Le Temps du loup

Bien qu'assez fan du réal, j'ai décroché assez rapidement par soucis de crédibilité, puis carrément levage de devant l'écran, casque sur les oreilles et travail de gamme sur le pianal. :-D
Lire certaines choses sur le net après coup m'ont un peu éclairé, avec notamment le fait que ce soit censé être post apo, m'enfin reste que ça n'était pas clair.

Sans doute lui laisserai-je se chance lors d'une deuxième tentative de regardage à l'avenir.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
46454
Citation de Numiope :
Shooting fish de Stefan Schwartz.
Pas un grand film. Sympathique cependant. Un esprit 90's aussi. Et puis Kate Beckinsale avec les cheveux courts...

+1 miyon

Je l'ai évoqué récemment il me semble.
Ce flime a 20 ans, il a certes vieilli sur le fond et la forme,
mais il reste très sympa, et pas seulement pour la magnifique Kate ! :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 09:03:52 ]

46455
Tiens, je ne sais pas si ça peut se mettre dans "films vus", parce que...

L'autre jour, j'ai commencé à regarder "la tour 2 contrôle infernale". J'ai tenu 1/4 d'heure, avec effort.
J'avais vu il y a quelques années "La tour Montparnasse infernale". J'avais trouvé ça complètement débile, mais tellement poussé dans la débilité et le WTF que c'était lol.
Là, ça reprend le même argument de deux débiles profonds, mais c'est totalement plat, lourd, sans rythme, sans le moindre gag drôle. Cela m'a rappelé un peu la BA et les quelques extraits que j'ai vus du dernier opus des bronzés. icon_facepalm.gif

46456
Vu Quai d'Orsay. je l'ai vu à reculons (et voir un film à reculons c'est pas super pratique), pensant que Thierry Lhermitte serait aussi taillé pour incarner Villepin que pour incarner un chevalier jedi dans SW VIII : effectivement.
Les gags de la génial bd tombent totalement à plat, dommage car autour de lui ça se démène dur, mais il flingue tout, dommage.
En même temps la seule personne à pouvoir incarner Villepin est probablement Villepin lui même.:oops2:
46457
Bon, pas trop d'accord.

Je trouve qu'il campe bien le genre de personnage fantasque et melonesque qu'est probablement de Villepin. Je ne l'ai pas vu comme un imitation de Villepin, mais comme une évocation du personnage et j'ai trouvé ça plutôt réussi.
46458
J'ai kiffé son jeu avec les mains, exactement comme dans la bayday.
46459
yep vraiment pas terrible la tour infernale 2 ;)
vu deux fois quand meme :-D (mais j ai lache l affaire la seconde fois au bout de 20 minutes)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

46460
Déjà, tu mérites tout mon respect pour être allé au bout la première fois. :bravo:

Enfin... respect... euh, je vais aller vérifier dans un dictionnaire :diable: