Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 740 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
24289
46451 Posté le 02/04/2017 à 23:08:46
Citation :
Et pitain ils nous ressortent ENCORE l'Etoile de la Mort.
Ca veut dire ce que ça veut dire surtout quand tu prends soin de coller "encore" en majuscule.
Anonyme
484
46452 Posté le 03/04/2017 à 00:58:39
Shooting fish de Stefan Schwartz.
Pas un grand film. Sympathique cependant. Un esprit 90's aussi. Et puis Kate Beckinsale avec les cheveux courts...
Pas un grand film. Sympathique cependant. Un esprit 90's aussi. Et puis Kate Beckinsale avec les cheveux courts...
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 01:04:03 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46453 Posté le 03/04/2017 à 01:48:25
ca a l'air assez barré
Le Temps du loup
Bien qu'assez fan du réal, j'ai décroché assez rapidement par soucis de crédibilité, puis carrément levage de devant l'écran, casque sur les oreilles et travail de gamme sur le pianal.
Lire certaines choses sur le net après coup m'ont un peu éclairé, avec notamment le fait que ce soit censé être post apo, m'enfin reste que ça n'était pas clair.
Sans doute lui laisserai-je se chance lors d'une deuxième tentative de regardage à l'avenir.
Le Temps du loup
Bien qu'assez fan du réal, j'ai décroché assez rapidement par soucis de crédibilité, puis carrément levage de devant l'écran, casque sur les oreilles et travail de gamme sur le pianal.
Lire certaines choses sur le net après coup m'ont un peu éclairé, avec notamment le fait que ce soit censé être post apo, m'enfin reste que ça n'était pas clair.
Sans doute lui laisserai-je se chance lors d'une deuxième tentative de regardage à l'avenir.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Crédibilé, je pense au début, lorsque le fils a disparu et retrouvé le lendemain accompagné d'un équivalent rom, ce dernier daigne à partir et là, la mère l'appelle " mais pourquoi pars tu, viens donc avec nous ". Alors que le gars a kidnappé le fils tout une nuit. Peut être une réaction excessive de ma part mais ça m'a fait décrocher du film quasi instantanément.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46454 Posté le 03/04/2017 à 09:03:00
Citation de Numiope :
Shooting fish de Stefan Schwartz.
+1 miyon
Je l'ai évoqué récemment il me semble.
Ce flime a 20 ans, il a certes vieilli sur le fond et la forme,
mais il reste très sympa, et pas seulement pour la magnifique Kate !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 09:03:52 ]
Will Zégal
75583
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46455 Posté le 03/04/2017 à 09:18:56
Tiens, je ne sais pas si ça peut se mettre dans "films vus", parce que...
L'autre jour, j'ai commencé à regarder "la tour 2 contrôle infernale". J'ai tenu 1/4 d'heure, avec effort.
J'avais vu il y a quelques années "La tour Montparnasse infernale". J'avais trouvé ça complètement débile, mais tellement poussé dans la débilité et le WTF que c'était lol.
Là, ça reprend le même argument de deux débiles profonds, mais c'est totalement plat, lourd, sans rythme, sans le moindre gag drôle. Cela m'a rappelé un peu la BA et les quelques extraits que j'ai vus du dernier opus des bronzés.
L'autre jour, j'ai commencé à regarder "la tour 2 contrôle infernale". J'ai tenu 1/4 d'heure, avec effort.
J'avais vu il y a quelques années "La tour Montparnasse infernale". J'avais trouvé ça complètement débile, mais tellement poussé dans la débilité et le WTF que c'était lol.
Là, ça reprend le même argument de deux débiles profonds, mais c'est totalement plat, lourd, sans rythme, sans le moindre gag drôle. Cela m'a rappelé un peu la BA et les quelques extraits que j'ai vus du dernier opus des bronzés.
Anonyme
65640
46456 Posté le 03/04/2017 à 09:59:01
Vu Quai d'Orsay. je l'ai vu à reculons (et voir un film à reculons c'est pas super pratique), pensant que Thierry Lhermitte serait aussi taillé pour incarner Villepin que pour incarner un chevalier jedi dans SW VIII : effectivement.
Les gags de la génial bd tombent totalement à plat, dommage car autour de lui ça se démène dur, mais il flingue tout, dommage.
En même temps la seule personne à pouvoir incarner Villepin est probablement Villepin lui même.
Les gags de la génial bd tombent totalement à plat, dommage car autour de lui ça se démène dur, mais il flingue tout, dommage.
En même temps la seule personne à pouvoir incarner Villepin est probablement Villepin lui même.
Will Zégal
75583
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46457 Posté le 03/04/2017 à 10:01:57
Bon, pas trop d'accord.
Je trouve qu'il campe bien le genre de personnage fantasque et melonesque qu'est probablement de Villepin. Je ne l'ai pas vu comme un imitation de Villepin, mais comme une évocation du personnage et j'ai trouvé ça plutôt réussi.
Je trouve qu'il campe bien le genre de personnage fantasque et melonesque qu'est probablement de Villepin. Je ne l'ai pas vu comme un imitation de Villepin, mais comme une évocation du personnage et j'ai trouvé ça plutôt réussi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46458 Posté le 03/04/2017 à 12:33:28
J'ai kiffé son jeu avec les mains, exactement comme dans la bayday.
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
46459 Posté le 04/04/2017 à 18:04:50
yep vraiment pas terrible la tour infernale 2
vu deux fois quand meme (mais j ai lache l affaire la seconde fois au bout de 20 minutes)
vu deux fois quand meme (mais j ai lache l affaire la seconde fois au bout de 20 minutes)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Will Zégal
75583
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46460 Posté le 04/04/2017 à 18:06:05
Déjà, tu mérites tout mon respect pour être allé au bout la première fois.
Enfin... respect... euh, je vais aller vérifier dans un dictionnaire
Enfin... respect... euh, je vais aller vérifier dans un dictionnaire
- < Liste des sujets
- Charte