Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 837 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47351
Le meilleur film de Schwarzy c'est Commando :oops2:

1895512.jpeg
1895514.jpg

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 16:22:34 ]

47352
Commando, le film avec les trucages les plus mal faits de l'histoire du cinéma, avec ceux de Robin des bois de Costner bien sûr.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47353
Oui :bave:
47354
Pfff tapette sur la deuxième photo, avec son tronc en résine expansée...
Moi je fais pareil tous les matins avec des vrais du même calibre.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 16:39:03 ]

47355
Red Sonia, le top du top schwarztien



(Kalidor je crois en vf) :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47356
Citation de oryjen :
Pfff tapette sur la deuxième photo, avec son tronc en résine expansée...
Moi je fais pareil tous les matins avec des vrais du même calibre.:oops2:

Oui mais il y a sa fille assise dessus. :oops2:

Et on nous montre bien les traces de pieds qui s'enfoncent. C'est pas du chiqué.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 17:11:48 ]

47357
Red Sonja...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47358

Je me suis fait avoir en emprintant un DVD à la médiathèque de mon village. J'ai donc vu MAMA. Sur la jaquette c'est marqué en gros : GUILLERMO DEL TORO

PRESENTE

JESSICA CHASTAIN

MAMA

Par le créateur du Labyrinthe de Pan

 

Mais mais mais... Le nom du réalisateur n'est même pas présent ! C'est en fait réalisé par Andrés Muschietti.

Grosse ficelle pour vendre... Je me suis fait avoir. C'est creux et chiant, à la fois téléphoné et plein d'incohérences/facilités/débilités. Dommage, le début n'est pas si mal et une scène de fin qui tient à peu près la route.

 

47359

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47360