Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 686 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46961
PierreSilex merci, je plussoie complètement ton message, que je n'aurais pas su écrire :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46962
sa majesté des mouches
wow ... il date mais pose plein de questions ...
Une bande de gamins envoyés en Australie en avion pendant la guerre survivent à un crash et se crée une société qui peu à peu revient à un mode de vie primitif avec ses règles et ses rites ... cruel
46963
Citation de youtou :
Citation :
Casting de ouf


le délire dans ce film, c'est q'en plus des rôles principaux premium, les rôles de figurants sont carrément tenus par George Clooney, Woody Harrelson, Adrian Brody, Travolta....:8O:

probablement le plus gros casting du cinéma, avec le méconnu film de Bertrand Blier Les Acteurs : Piccoli, Marielle, Serrault, Villeret, Dussolier, Samy Frey, Londasle, Belmondo, Delon, Jean Yanne, Balasko (qui joue le rôle d'André Dussolier :bave:), Claude Rich, Galabru....Il manque que Catherine Deneuve et Noiret, en fait.
Même les morts sont là, avec Blier et Brasseur qui téléphonent à leurs pères, et Delon qui gueule parcequ'il y a pas de fauteuil réservé pour Gabin et Lino. (meilleur séquence poru un film de Delon, d'ailleurs, difficile de pas sortir sa larme).


Ste putain d'intro comme seul Blier sait les faire, déjà... :bave:


Assez souvent je le dis que les acteurs ricains semblent plus naturels et que les Français semblent jouer faux. Mais là, avec un texte totalement punk rentre-dedans, ils sont hyper forts. C'est énorme. :aime:

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 02:33:07 ]

46964

"The assignment" avec Sigourney Weaver et Michelle Rodriguez. Mais .... mais c'est pas possible ??? Pour rappel, les sacs vomitoires sont sous les fauteuils.

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 15:06:27 ]

46965
si c est possible

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

46966
C'est gerbant passque c'est de la merde ou passque tu soffres pour les personnages auxquels tu t'attaches ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46967
In the loop

Film anglais.
film barré façon docu dans le monde délicieux de la politique internationale, malheureusement vu en VF, on dirait Fargo mixé avec Dikkenek mixé avec wayne's world mixé avec idiocracy mixé avec H2G2, mais sans les cotés exceptionnels de chaque film.
J'ai trouvé Le montage un peu sec, le coté docu peu devenir fatiguant, mais je l'ai regardé jusqu"au bout.
En ces périodes troubles en ce qui concerne la politique et ses représentants, pas mal d'absurdités résonnent tragiquement avec l'actualité.
Je recommande pour passer une 2ème partie de soirée, même si pas trouvé (ni cherché, c'était trop tard) en VO.

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 01:03:33 ]

46968
ah oui excellent. Rappelons l'intrigue: un ministre implique le RU dans une intervention militaire, par une série de déclarations foireuses.

C'est le film tiré de la série The Thick Of It

Citation :
même si pas trouvé (ni cherché, c'était trop tard) en VO

ça a peut-être joué sur l'appréciaion du film!

Kiss my sweety balls, you fat fuck!

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 00:38:59 ]

46969
Oui, très bien (et so British) In the loop :bave: mais v.o obligatoire en effet.

Là je viens de regarder La fille de Brest
Autre ambiance..c'est bien foutu, prenant et donne la rage. ( et quand on voit, encore récemment, les collusions entre pontes de la médecine et les grands firmes, avec l'histoire Total/Aubier, pas fini ces scandales)
46970
Tiens je viens de voir Mustang, très bon flim!