Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 673 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47051
Citation de usob :
Mulholland drive, j'en étais sorti KO... C'est un des seul film qui m'a fait sentir un réel vertige, comme si on comprennait de l'intérieur la folie. Impressionnant !


Je veux bien le croire, mais que faut-il faire pour ne pas être tenté s'appuyer sur stop lors des 30 premières secondes complètement kitsch et digne du cerveau malade d'un syphilitique parkinsonien ? Du coup je ne l'ai jamais vu.
47052
Citation de youtou :

J'ai arrêté le film au bout de 30 mn, je pense que j'étais en train de visionner le plus mauvais film jamais réalisé en français.


C'est parce que tu n'as pas encore vu "Hibou" de Ramzy Bedia, ni "Bad buzz" de Éric et Quentin :oops2:
47053
Mulholland drive, un chef d'oeuvre! il est passé à la TV il n'y a pas longtemps, et ça donne encore espoir en son utilité...
47054
au moins celui là t'auras du mal à le spoiler.
47055
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47056
y a vive la crise qui a l air mechamment nase au vu de la bande annonce (film de 2016)
je me suis meme demande comment un tel film pouvait sortir de nos jours (comment des producteurs ont ils pu investir / financer un tel chef d oeuvre ...)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47057
yt>image.php

Bon je me retiens, mais en fait le spoil est assez simple, je pense.
Ca rendrait un services aux ceusses qui ont besoin de "comprendre" pour apprécier?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 20:15:39 ]

47058
j'avais même réussi à spoiler the leftovers, alors bon...icon_facepalm.gif
47059
Citation de rossfr :
Mulholland drive, un chef d'oeuvre! il est passé à la TV il n'y a pas longtemps, et ça donne encore espoir en son utilité...


Oui c'est à ce moment là que j'ai zappé dessus. Je suis donc tombé sur des épileptiques qui essaient de danser sur du sous-sous vangelis avec à la caméra la version sclérose en plaques de Pat Le Guen. Je suis passé sur c8 en continuant de zapper et j'ai eu l'impression de tomber sur un échange d'idées entre Étienne Klein et Cédric Villani en tombant sur touche pas à mon poste en comparaison.
47060