Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 932 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 567 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47371
J'ai regardé Django Unchained. Il est vraiment pas mal du tout. Juste les dernières 40 minutes qui me paraissent vraiment dispensables, mais qui font plaisir quand même.

Même Koalette qui normalement déteste les flimes un peu violents où y'a du sang qui gicle de tous côtés était contente des deux premières heures. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47372
Christoph Waltz :bave:
47373
Ce mec est formidable. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47374
Citation :
Ce film à une vrai volonté de faire bien les choses (contrairement au Sharknados qui sont volontairement nanardesque et en perdent donc l'essence) mais certaine scène sont tellement grosse, celle de S.Jackson à la fin mais j'ai aussi mémoire d'une scène incohérente au possible avec de l'électricité.


Y aussi l'héroine du film, jeune, belle, intelligente et sympa, qui se fait couper en 2 par les requins géants.:bave:
Dans un style un peu comme ça, y a le tout premier starship troopers.
Sharknado perso je trouve ça totalement nul, c'est l'équivalent ciné de Chantal Goya.


Citation :
J'ai regardé Django Unchained. Il est vraiment pas mal du tout. Juste les dernières 40 minutes qui me paraissent vraiment dispensables, mais qui font plaisir quand même.

Même Koalette qui normalement déteste les flimes un peu violents où y'a du sang qui gicle de tous côtés était contente des deux premières heures. :D:


Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de mater The hateful 8, du même auteur. Amha c'est son meilleur film (bon, son meilleur film est Pulp Fiction, mais il est hors catégorie celui là, Tarantino était en état de grâce quand il l'a fait).
Il est aussi lol que les autres, même davantage, mais encore mieux maitrisé. Perso c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces dernieres années, tous styles confondus.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 17:51:44 ]

47375
Vouloir associer Starship troopers de verhoeven, avec ses pitoyables suites. icon_facepalm.gif
47376
Citation de youtou :

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de mater The hateful 8, du même auteur. Amha c'est son meilleur film (bon, son meilleur film est Pulp Fiction, mais il est hors catégorie celui là, Tarantino était en état de grâce quand il l'a fait).
Il est aussi lol que les autres, même davantage, mais encore mieux maitrisé. Perso c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces dernieres années, tous styles confondus.


Mouais, Hateful 8 j'ai moins bien aimé que Inglorious Bastards comme même (mais toujours grâce à ce diable de Waltz). On calcule super vite les mecs qui sont pas sincères, ce pourquoi ils sont là, et comment ça risque de finir.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 17:58:00 ]

47377
Nan mais tu mates un Tarantino, quoiqu'il arrive ça se terminera en tripes sur les murs et jus gluant au plafond.
47378
Par contre ça faisait plaiz de revoir Tim Roth dans un Tarantino :bravo:
47379
Pour moi dans The Hatefull 8 il manque clairement un scène ce qui m'a gâché le film.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation :

Dans un style un peu comme ça, y a le tout premier starship troopers.

Hum j'aurais du mal à comparé Starship Troopers à peur bleu, surement car c'est l'un des mes films cultes qui s'avère bien plus subtile dans la mise en scène et dans les codes utilisés qu'un simple film d'action.
Sinon de mémoire y a jamais eu de suite a ST (non je vous dis qu'il y en a pas eu :furieux:)
47380
x
Hors sujet :
pour ceux qui ont à prendre soin de leurs zygomatiques... http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/100-meilleures-comedies-bbc/