Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai failli te pouner méchamment, croyant que tu voyais une faute à "niqués".
Sinon j'ai dû faire 7 fautes en 55 000 messages, et je te dis bien des gros mots.
edit : ha la vache, 57 000 messages en fait. Auto-laporte.
1
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 14:05:36 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47483Posté le 01/09/2017 à 14:09:34
x
Hors sujet :
Effectivement !
Tu me mets minable avec mes 12900 post en presque 10 ans. Normalement arrivé à 20 000 je quitte AF. Dans 10/12 ans quoi
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Godzilla vs King Kong (si si) annonce, bah, je sais pas ce que ça annonce.
j'ai ri, et il me tarde !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
47488Posté le 01/09/2017 à 15:49:56
Citation :
je l'ai pas ce running gag, c'est contre youtou ?
XB me croit jamais pour la moindre anecdote pourtant fraternelle et climatisée que je raconte.
Citation :
Godzilla vs King Kong (si si) annonce, bah, je sais pas ce que ça annonce.
j'ai ri, et il me tarde !
Les films godzilla (celui avec Heinsenberg) et kong skull island m'ont paru tellement différents, que je vois mal comment ils pourront réunir les 2.
Godzilla, si on a rien contre des films avec des monstres géants, est plutôt réussi d'ailleurs.
0
Anonyme
24289
47489Posté le 02/09/2017 à 15:23:33
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
J'ai failli te pouner méchamment, croyant que tu voyais une faute à "niqués".
Sinon j'ai dû faire 7 fautes en 55 000 messages, et je te dis bien des gros mots.
edit : ha la vache, 57 000 messages en fait. Auto-laporte.
Ouais enfin avec 7,7 K en vocabulaire, tu prends moins de risques que les autres.