Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 433 réponses
  • 693 participants
  • 1 905 162 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
47501
Je plussoye ta version, bien plus intéressante :bravo:
47502
Perso je m'étais fait chier parce que la blonde joue comme une blonde, et l'autre comme un type qui aime les blondes.
Alors: En vrai elle est peut-être brune? (chépas et flemme d'aller voir, t'façons au bout d'un moment les actrices n'ont plus de vraie couleur, on s'y perd... Pis comme elles se rasent tout main'nant, plus moyen de s'y retrouver).
-Si oui, elle joue vraiment la blonde comme si elle était blonde.
C'est donc une excellente actrice, mais comme elle utilise ce talent pour jouer comme une tanche avariée, ça finit par faire un truc nul.
-Si non, c'est juste une blonde et c'est nul.
-Dans les deux cas le type joue l'amateur de blondes, donc c'est nul.
-A un moment y'a un balèze bronzé, mais il meurt trop vite pour qu'on puisse se reposer et apprécier son jeu.
Mébon comme c'est Fiche-Burnes, ça reste assez standard cammèmeu, hein, c'est pas Brando...

Brèfle, brèfle, brèfles...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47503
Citation :
Alors: En vrai elle est peut-être brune?


non, c'est juste toi qui connait rien à rien, mais qui l'explique en 25 phrases compliquées.
47504
Vu Moonlight, un très beau film, très dur aussi .
47505
Oui, surtout à la fin.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47506
Très beau ou très dur, à la fin?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47507
Très dur.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47508

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47509
Ta meilleure analyse, 3615DJ.
47510
Je profite d'un petit come back pour remercier ceux qui ont évoqué ici " Le trou " de 1962.
Ce fût un grand moment pour moi et chaque plan ou presque un bonheur.

Juste comme ça, le Alien Covenant j'ai rattrapé le retard hier soir et à ma surprise, j'ai adoré.
Pas la force tout de suite d'argumenter, juste de témoigner du ressenti qui est très positif.
Par contre ça donne envie de tout revoir, et même plus loin ( je pense à divers bouquins et BD par exemple ).