Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 932 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 558 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47491
TOCAROF avec le petit Nico C.
c'est l'histoire d'un drame familial.

C'est niveau Pénitentiaire.


[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 16:07:46 ]

47492
Citation de youtou :
Ceci dit sa suite, qui sera donc Godzilla vs King Kong (si si) annonce,
bah, je sais pas ce que ça annonce.


On a déjà eu "Godzilla vs Goldorak" en 2012. :-D


Et bientôt sa suite...:oo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47493
Il était bien Pacific Rim.
47494
Visuellement en tout cas.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

47495
Tiens c'est marrant je l'ai revu hier soir. Je l'avais vu au cinéma à sa sortie. Éh ben je l'ai trouvé pire cette fois-ci, hormis les effets bien sûr. Le héros ne dégage aucun charisme, bien moins que Idris Elba, Ron Perlman qui dégage plus en 5mn d'apparition à l'écran que l'autre tout le film. Mais l'actrice la plus émouvante est la petite Mana Ashida qui joue le rôle de la sublime Rinko Kikuchi lorsque cette dernière était enfant.
47496
ahah, à voir Fuckin Kassovitz le making of de Babylon AD.
Kassovitz à la rammasse, avec commentaires à base de "je sais pas où j'ai merdé mais si je devais recommencer je ferais pareil", ou de "we're together on this!"
C'est sans prix

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 13:34:21 ]

47497
ce doc a l air bien cool *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47498
Ce pharmacien a l'air bien con *_*

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 20:54:03 ]

47499
1895079.jpg

Le Starship Avalon vaisseau abritant 5000 personnes, futurs colons de la planète Homstead II, subit une avarie avec pour conséquence que l'un des passagers (Jim, le personnage joué par Chris Pratt) sort accidentellement de son hibernation et se retrouve seul, 90 ans avant l'arrivée programmée.


Ça commence plutôt bien mais à un moment ça part dans une direction un peu trop prévisible à mon goût. J'ai toutefois passé un bon moment à regarder ce film dont le peu d'acteurs réveillés m'ont semblé plutôt bons.
47500
J'ai trouvé ce film monté à l'envers, ce qui inverse les enjeux du films, surement une volonté des studios de rendre ce film abordable aux spectateurs moyens (enfin ce que les studios pensent être un spectateur moyen).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 10:32:31 ]