Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 483 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 931 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47981

Vu 4 étoiles hier soir dans un moment d'égarement... Décidément Garcia s'améliore pas, la meuf qui a le rôle principal joue comme un  plat de spaghetti, l'image de la femme dans le film est assez minable, les gags sont tellement vu ailleurs que ça tient du comique de répétition... Mais surtout, le scénario est complètement con, bien que par 2 fois il pourrait se retourner complètement et sauver un peu le film, mais non.

Un truc à retenir quand même, Cluzet nous offre une prestation jamais vue pour ma part, un rôle différent de ce qu'il fait d'habitude et plutôt réussit trouvais-je, c'est le seul truc qui m'a fait tenir (et encore j'ai fait un vrai effort).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47982
Citation :
Vu 4 étoiles hier soir dans un moment d'égarement.


Tiens c'est marrant,
moi j'ai vu "Un Moment d'Égarement" dans un 4 étoiles hier soir... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47983

icon_mrgreen.gif

Ca devait être mieux à bien des égards 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47984
Citation :
moi j'ai vu "Un Moment d'Égarement"


#balancetonfilmdeporc
47985

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47986
La version 1977 Marielle/Lanoux, hein,
pas la version 2015 Cassel/Cluzet :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47987
Je viens de finir The Hateful Eight (que j'imagine renommé en bon français The Devil's last dance ou un truc du genre).

J'aime pourtant bien certains films de Tarantino, mais depuis quelques-un, il s'autoplagie (ou se fait autoréférence) sans cesse, aussi bien le scénario que pas mal de plans, cadrages etc.

L'histoire est limpide du début à la fin, vraiment peu de surprises, finalement. Il nous donne ce qu'on est venu voir, mais j'ai le sentiment désagréable qu'il se fout de notre gueule. Ou alors qu'il doit absolument finir son univers parallèle, à n'importe quel prix.


C'est regardable, ça fonctionne et on finit le film sans souffrance, mais je ne le regarderai pas une seconde fois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47988
Ça m'a fait la même impression, mais je regarderais son prochain film, on ne sait jamais.
47989
Citation :
renommé en bon français

Citation :
The Devil's last dance


Post signalé pour terrorisme linguistique doublé de cuistrerie.
47990
Rien que pour les 5 premières minutes (le générique, les paysages avec la musique de Morricone), ça vaut le coup, Hateful Eight.

Après, je me suis régalé aussi, je trouve ça toujours jubilatoire, les acteurs qui en font des tonnes, les dialogues et la montée en tension. Ça a quand même une signature, ça ne ressemble pas à d'autres films.

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 10:14:15 ]