Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 787 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
Vu 4 étoiles hier soir dans un moment d'égarement... Décidément Garcia s'améliore pas, la meuf qui a le rôle principal joue comme un plat de spaghetti, l'image de la femme dans le film est assez minable, les gags sont tellement vu ailleurs que ça tient du comique de répétition... Mais surtout, le scénario est complètement con, bien que par 2 fois il pourrait se retourner complètement et sauver un peu le film, mais non.
Un truc à retenir quand même, Cluzet nous offre une prestation jamais vue pour ma part, un rôle différent de ce qu'il fait d'habitude et plutôt réussit trouvais-je, c'est le seul truc qui m'a fait tenir (et encore j'ai fait un vrai effort).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
Vu 4 étoiles hier soir dans un moment d'égarement.
Tiens c'est marrant,
moi j'ai vu "Un Moment d'Égarement" dans un 4 étoiles hier soir...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
Ca devait être mieux à bien des égards
Anonyme
moi j'ai vu "Un Moment d'Égarement"
#balancetonfilmdeporc
Pictocube
Djeeloo
pas la version 2015 Cassel/Cluzet
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KoalaMan
J'aime pourtant bien certains films de Tarantino, mais depuis quelques-un, il s'autoplagie (ou se fait autoréférence) sans cesse, aussi bien le scénario que pas mal de plans, cadrages etc.
L'histoire est limpide du début à la fin, vraiment peu de surprises, finalement. Il nous donne ce qu'on est venu voir, mais j'ai le sentiment désagréable qu'il se fout de notre gueule. Ou alors qu'il doit absolument finir son univers parallèle, à n'importe quel prix.
C'est regardable, ça fonctionne et on finit le film sans souffrance, mais je ne le regarderai pas une seconde fois.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
renommé en bon français
The Devil's last dance
Post signalé pour terrorisme linguistique doublé de cuistrerie.
Anonyme
Après, je me suis régalé aussi, je trouve ça toujours jubilatoire, les acteurs qui en font des tonnes, les dialogues et la montée en tension. Ça a quand même une signature, ça ne ressemble pas à d'autres films.
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 10:14:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte