Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 276 réponses
  • 692 participants
  • 1 893 301 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
47401
MV5BMzJhZGQ0ODAtZGYyNC00OWVlLThmZTgtMWJlODY5ODk2YzAyL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyMTc4MzI2NQ@@._V1_UY1200_CR103,0,630,1200_AL_.jpg

Pokot. Une très belle affiche. Une très belle photo avec de très beaux paysages. Une vielle dame vraiment excellente, unique et crédible, vivant seule dans son chalet au fond de la forêt et qui part en lutte contre le braconnage. Un silence lourd des autorités et des gens face aux sévices subits par les animaux. Une ambiance un peu fantastique et inquiétante avec cette forêt, ses animaux et ses saisons. Une très belle musique très bien adaptée au film. Une critique sociale sur le rapport qu'entretiennent les gens et surtout la religion avec les animaux. Des morts mystérieuses. Le début du film commence très bien et puis tout d'un coup c'est la dégringolade.

Le scénario devient merdique ! On se serait cru sur un téléfilm policier de France télévision avec ses ficelles et incohérences, ses personnages caricaturaux et ses rebondissements aussi frais que les légumes de Biocoop. On a l'impression d'avoir affaire à un diamant brut qui aurait été refilé à des incapables qui l'aurait taillé pour lui donner la forme de la merde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 13:41:11 ]

47402
x
Hors sujet :
Pour en revenir au décalage qu'il peut y avoir entre la réalité et la prise en compte de cette réalité par les autorités publiques, la maladie de Lyme se pose aussi...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47403
Le dernier Star Wars, seul film que j'ai vu cet été.

J'ai rigolé, c'est ainsi que ça s'est passé. C'est ainsi que je suis passé au travers, c'est un accomplissement duquel je garde une forme de fierté. Je me suis menti impardonnablement pour y parvenir mais quand j'ai vu que même Ford (Solo) s'amusait de son rôle, je me suis dit «pourquoi pas moi?». Avec humour, je me suis quand même amusé, et bref, en terme d'humour, l'attente est assez grande pour la suite. (je rigole un peu, c'était pas si mal.. pour les plus jeunes sans doute).
47404
Tu l'as vu en VO ou VF ?
47405
En VF québécoise :oops2:
47406
:-D
Le dernier SW il est pas mal non ? Jveux dire ya un peu de fan service, de la bonne baston et de bons effets. Tout ce qui manquait au précédent qui est infâme.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47407
J'ai l'exact avis opposé au tien. Les rares fois où je ne suis pas fait chier, c'était pour admirer les décors en vue aérienne.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 16:25:04 ]

47408
Ouais t'as ptet raison au final je me souviens de rien de ce film, je trouve juste que c'est le meilleur depuis le retour du jedi. De plus, j'ai toujours pensé que même les vieux SW étaient relativement pourris en tant que films et ne tenaient que parce-que le scenar était du génie absolu + quelques détails tripants.

Jme faisais chier alors j'ai voulu donner mon avis sur quelque chose dont je me fiche en fait, deso ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47409
C'était en français, évidemment. On ne parle pas tout à fait de cinéma d'auteur ici, je ne me sentais pas l'obligation de voir dans la version originale.
47410