Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 899 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47941

et Grant dans Cloud Atlas..??

une vielle et alors ...??

47942
Hugh Grant dans Pour un garçon (About a boy), certainement un de ses meilleurs roles, et différent de ce qu'il fait habituellement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47943
Citation de youtou :
Avec Will Zegal dans le rôle de Julia Roberts ? :aime2:

Eh oh ! J'ai pas envie de me faire opérer des lèvres pour un sourire de canard. :oops2:
47944

Il ne s'agit pas d'envie!!!

 mais de devoir.icon_aime.gif

47945
A Most Violent Year - USA - 2014

De JC Chandor (Margin Call :bravo:), avec Oscar Isaac, Jessica Chastain.

New York, 1981, un honnête transporteur de pétrole lutte contre ses concurrents, contre les mystérieux braqueurs de ses camions, et contre la police qui le suspecte de frauder.

On retrouve l'ambiance des bons polars new-yorkais des années 70, c'est tendu (pas aussi violent que le suggère le titre), on a l'impression que tout le monde tire la couverture à soi pour s'en sortir et est prêt à commettre l'irréparable - vouloir s'en sortir ne suffit pas, il faut franchir la ligne jaune.

Image superbe, bonne musique, excellente interprétation, bref du super-thriller.

8/10.

MV5BMjE4OTY4ODg3Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMTI1MTg1MzE@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_.jpg

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 18:05:56 ]

47946
oula, y a pas que le nez qui avance chez la Chastain

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47947
Will: Julia Roberts est l'une des rares actrices US à ne pas avoir eu recours à la chir esthétique.

Traumax: la version longue de Friends c'est Expendables.
47948
Citation :
Will: Julia Roberts est l'une des rares actrices US
à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Mais Will serait obligé d'y avoir recours pour lui ressembler. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47949
Citation de Xavier :
Will: Julia Roberts est l'une des rares actrices US à ne pas avoir eu recours à la chir esthétique.

Le ravage de son fin sourire original en bec de canard est, comme celui d'Emmmanuelle Béart, dû à la seule évolution du temps ? :8O:
47950
Revu wolf of wall street.
Le jeu avec les ratios de cadre a la fin, c'est magistral. :bave: