Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hugh Grant dans Pour un garçon (About a boy), certainement un de ses meilleurs roles, et différent de ce qu'il fait habituellement.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47943Posté le 16/10/2017 à 12:29:29
Citation de youtou :
Avec Will Zegal dans le rôle de Julia Roberts ?
Eh oh ! J'ai pas envie de me faire opérer des lèvres pour un sourire de canard.
0
Anonyme
1755
47944Posté le 16/10/2017 à 12:33:49
Il ne s'agit pas d'envie!!!
mais de devoir.
2
Anonyme
2235
47945Posté le 16/10/2017 à 18:05:28
A Most Violent Year - USA - 2014
De JC Chandor (Margin Call ), avec Oscar Isaac, Jessica Chastain.
New York, 1981, un honnête transporteur de pétrole lutte contre ses concurrents, contre les mystérieux braqueurs de ses camions, et contre la police qui le suspecte de frauder.
On retrouve l'ambiance des bons polars new-yorkais des années 70, c'est tendu (pas aussi violent que le suggère le titre), on a l'impression que tout le monde tire la couverture à soi pour s'en sortir et est prêt à commettre l'irréparable - vouloir s'en sortir ne suffit pas, il faut franchir la ligne jaune.
Image superbe, bonne musique, excellente interprétation, bref du super-thriller.
8/10.
1
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 18:05:56 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47946Posté le 16/10/2017 à 19:33:46
oula, y a pas que le nez qui avance chez la Chastain
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47947Posté le 16/10/2017 à 19:48:54
Will: Julia Roberts est l'une des rares actrices US à ne pas avoir eu recours à la chir esthétique.
Traumax: la version longue de Friends c'est Expendables.
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47948Posté le 16/10/2017 à 23:04:23
Citation :
Will: Julia Roberts est l'une des rares actrices US
à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Mais Will serait obligé d'y avoir recours pour lui ressembler.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.