Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 482 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 709 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47441
Citation :
Parce que nous sommes le seul pays français avec la France.

Tu oublies la Suisse, la Belgique et tous ces nombreux pays d’Afrique dans lequel ça parle français.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47442
Citation :
Sinon, il y a des doublages québécois nettement supérieur artistiquement que ceux français.. objectivement, je crois que je peux le confirmer. Je ne donnerai que Les Simpsons... je ne sais pas si vous imaginez à quel point on ne pourrait regarder vos doublages.. ça, ça fait rigoler au Québec.

J'ai toujours pensé que les doublages quebecquois étaient une punition pour ceussent qui téléchargent illégalement les films pas encore sortis en France. Une sorte de manigance pour se foutre de leur gueule. Et le jour où ils voudront que ça cesse, y'aura juste un ou deux doubleurs à pousser dans l'escalier... ça doit être la moitié de l'effectif global du pays...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

47443
Ceci dit, le dernier film que j'ai vu en doublage Q c'était "supergrave". Ca fonctionnait superbien avec vos expressions rigolotes là.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

47444
image.php
J'en suis, on fera du coulis.
x
Hors sujet :
Je passe quand?


Sinon, heu Gold
A voir car les acteurs sont parfaits,l'histoire d'une aventure idyllique et d'une belle histoire d'amour.
47445
Citation de Bernadette :
Citation :
Parce que nous sommes le seul pays français avec la France.

Tu oublies la Suisse, la Belgique et tous ces nombreux pays d’Afrique dans lequel ça parle français.


Mais ce sont des pays qui possèdent le français, il n'y a que le Québec qui n'a que le français comme langue (et la France évidemment). La Belgique, la Suisse, ne sont pas des pays français.

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 15:39:05 ]

47446
Citation de nobazz :
Citation :
Sinon, il y a des doublages québécois nettement supérieur artistiquement que ceux français.. objectivement, je crois que je peux le confirmer. Je ne donnerai que Les Simpsons... je ne sais pas si vous imaginez à quel point on ne pourrait regarder vos doublages.. ça, ça fait rigoler au Québec.

J'ai toujours pensé que les doublages quebecquois étaient une punition pour ceussent qui téléchargent illégalement les films pas encore sortis en France. Une sorte de manigance pour se foutre de leur gueule. Et le jour où ils voudront que ça cesse, y'aura juste un ou deux doubleurs à pousser dans l'escalier... ça doit être la moitié de l'effectif global du pays...


Je le pense aussi. Enfin.. il y a de la magouille à ce sujet de la part des autorités, je n'en doute pas.
47447
Faut savoir : t'es opressé par l'impérialisme anglophone ? Candidat à l'indépendance ? Proche des USA ? Français ?

Vu dans les forêts de Sibérie.

Je ne voulais pas regarder, ma femme m'a convaincu. Belle histoire d'amitié et de respect. Un cadre splendide et immense qui fait beaucoup réfléchir sur soi-même. L'aventure intérieure proposée par ce "presque huis clos".
47448
Citation de Pastoche :
Citation de Bernadette :
Citation :
Parce que nous sommes le seul pays français avec la France.

Tu oublies la Suisse, la Belgique et tous ces nombreux pays d’Afrique dans lequel ça parle français.


Mais ce sont des pays qui possèdent le français, il n'y a que le Québec qui n'a que le français comme langue (et la France évidemment).

Le Quebec n'est pas un pays mais une province du Canada. Linguistiquement, vous êtes exactement dans la même situation que des pays comme la Belgie ou la Suisse qui ne sont pas strictement francophones.

Citation :
La Belgique, la Suisse, ne sont pas des pays français.

?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47449
Citation de Pastoche :
Citation de nobazz :
Citation :
Sinon, il y a des doublages québécois nettement supérieur artistiquement que ceux français.. objectivement, je crois que je peux le confirmer. Je ne donnerai que Les Simpsons... je ne sais pas si vous imaginez à quel point on ne pourrait regarder vos doublages.. ça, ça fait rigoler au Québec.

J'ai toujours pensé que les doublages quebecquois étaient une punition pour ceussent qui téléchargent illégalement les films pas encore sortis en France. Une sorte de manigance pour se foutre de leur gueule. Et le jour où ils voudront que ça cesse, y'aura juste un ou deux doubleurs à pousser dans l'escalier... ça doit être la moitié de l'effectif global du pays...


Je le pense aussi. Enfin.. il y a de la magouille à ce sujet de la part des autorités, je n'en doute pas.

Au début je refusais de le croire, mais on m'a ouvert les yeux. Je pense que c'est un complot judéo-reptilien pour montrer à la face du monde à quel point l'accent québecois est pourri.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47450
Citation :
La Belgique, la Suisse, ne sont pas des pays français.

Le quebec non plus !icon_facepalm.gif