Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 674 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47961
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Et dire que le personnage incarné par LDC n'est pas sorti de l'imagination d'un scénariste...:8O:


Apparemment ya un bel écart entre la réalité et l'auto biographie de belfort et entre le livre et le film.
47962
Vous pouvez balancer la fin, maintenant que vous avez balancé tous les détails.
47963
A la fin il contemple les soleils sur Tatooine, son enfant adoptif dans les bras.
47964
Xb » a la fin le cadre passe en 4/3, puis repasse en 2.35 pour le dernier plan.
47965
61SK5B4K5XL.jpg

Ouais bon bof.
47966
J'ai tenté de lire le manga cet été. Ca m'ait tombé des mains. Ca fait tellement longtemps que j'entends dire que ouais c'est une oeuvre majeure patin couffin, que je m'attendais a un truc beaucoup plus puissant.
47967
Le problème, c'est qu'il a tellement été resucé qu'il ne semble plus original, maintenant.

 

 

47968
C'est ce que je me suis dit, car le film date tout de même du début des années 90.
47969
Oui, il faut le remettre dans le contexte de l'époque.
Et là on se rend compte que c'est pas si pourris. ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47970
Si ca a besoin du contexte de l'époque, c'est que c'est pas si bien que ça non plus. :oops2: