Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 678 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48201
:A-Team:

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 21:35:49 ]

48202
On a laissé une chance à "sous les jupes des filles" sur W9

Des filles entre 25 et 45 ans. Certaines Veulent baiser, certaines non, certaines y arrivent pas, certaines se font tromper, certaines trompent.

C'est nul à chier dans des proportions gigantiques
48203
Citation :
W9


icon_facepalm.gif


C’est le genre de chaine où t’as honte de tomber dessus par hasard, comme AB moteur ou Bloomberg TV.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48204
AB Moteurs :aime:
48205
Citation de Ray :
"sous les jupes des filles"

C'est une série de fiction ou une télé-réalité?
Ou un "documentaire" ?

Moi je ne connais que la chanson de Souchon...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48206
Citation :
C'est nul à chier dans des proportions gigantiques


ce qui est croquignolet avec ce film, c'est que la prod' et la réa en ont fait des tonnes en amont façon girl power, et au final le film semble répondre à un cahier des charges défini par Dominique Strauss Kahn, tellement c'est vulgaire, convenu, et stéréotypé.:bave:
48207

Oui, je me souviens de ça, un beau foirage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48208
x
Hors sujet :
Je ne sais plus où ça se frittait au sujet de Spielberg. Mais je poste ici une vidéo du Fossoyeur dans laquelle il en est question:


48209
Ca parle quand même davantage du plus que très dispensable Jurrasic park 2, de loin le moins bon de sa filmographie, que de Spielberg himself.

Sinon sur le thread en question, (LSV) c'était rigolo de lire que Spielberg était un gros nul, dans le sens où c'est aussi couillon que de dire que Mark Knopfler est un gros nul de la gratte : ça prouve qu'on y connait rien et/ou qu'on confond.
48210
J'ai revu récemment La Guerre Des Mondes, peut-être mon Spielberg favori, superbe et intense de bout en bout (par exemple Cruise en docker qui ne veut pas remonter dans sa machine pour faire des heures sups opposé aux martiens qui descendent de la leur parce que crevés).

Et effectivement on peut trouver des défauts à Spielberg ou ne pas aimer son cinéma (ce qui ne veut pas dire grand chose vu la variété des thèmes abordés), mais l'homme a une parfaite maîtrise de son art.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 17:51:52 ]