Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 318 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
48701 Posté le 18/01/2018 à 16:08:55
Citation :
peut être que c'est aussi le travail / talent du réal d'avoir une équipe qui fait ce que tu souhaites, au delà de considérations budgétaires.
je pense que quand t'es Kassovitz qui débarque sur une prod Fox/Universal/Insere e nom d'une major, tu fermes ta gueule et tu bosses avec les mecs qu'on te donne, ou alors un autre fera le film a ta place.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48702 Posté le 18/01/2018 à 16:09:04
" je l'achèterai bien cette bico, pour venir en week end avec une belle fille c'est pas mal " JP Mocky.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
48703 Posté le 18/01/2018 à 16:11:11
Citation :
je pense que quand t'es Kassovitz qui débarque sur une prod Fox/Universal/Insere e nom d'une major, tu fermes ta gueule et tu bosses avec les mecs qu'on te donne, ou alors un autre fera le film a ta place.
Pour le coup, les gens parlant français, je pense que c'est Kassovitz qui les a initialement engagés, et pas la Fox qui lui a fournis.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 16:11:23 ]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48704 Posté le 18/01/2018 à 20:34:45
J’ai eu un jour un contact direct avec Kassovitz, il est entré dans le studio: « tain ça fait longtemps que j’avais pas vu un studio aussi pourri »....On etait dans le plus réputé audi ciné de belgique, , j’en ai vu d’autres, à Paris aussi, je peux comparer... j’ai pas trop compris... j’imagine qu’il voulait plutôt aller dans le studio de ses copains et que ça n’a pas été possible pour des raisons de coprod. Bah oui il faut des millions pour payer tout le monde, on se débrouille comme on peut et on a en europe encore beaucoup de respect pour les Réals, parfois trop peut-être.
Mais sinon je dois dire que j´aime aussi ses interventions éprises de liberté à la TV....juste qu’en vieillissant j’ai parfois l’impression que c’est juste un vieu con qui pense être le seul à être dans le coup. Et y’a toujours des gens qui suivent comme des groupies cherchant une minute de gloire.
En tout cas merci pour le lien, je vais mater ce docu parce qu’en savoir plus sur lui m’intéresse, on peut clairement pas nier qu’il a du talent.
Mais sinon je dois dire que j´aime aussi ses interventions éprises de liberté à la TV....juste qu’en vieillissant j’ai parfois l’impression que c’est juste un vieu con qui pense être le seul à être dans le coup. Et y’a toujours des gens qui suivent comme des groupies cherchant une minute de gloire.
En tout cas merci pour le lien, je vais mater ce docu parce qu’en savoir plus sur lui m’intéresse, on peut clairement pas nier qu’il a du talent.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
48705 Posté le 18/01/2018 à 20:39:17
+1 à voir ce docu, marrant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48706 Posté le 19/01/2018 à 09:38:09
Citation :
il est entré dans le studio: « tain ça fait longtemps que j’avais pas vu un studio aussi pourri ».
C'était peut être juste de l'humour, étant donné que c'était justement un gros studio?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48707 Posté le 19/01/2018 à 09:52:38
Kassovitz plus je le vois en interview ou autre, plus je pense qu'il est lunatique.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
48708 Posté le 19/01/2018 à 10:20:10
Je suis sur The PLanets de Holst, et c'est fascinant en fait. Comme le dit un commentaire YT :
If this piece didn't exist, 90% of movie scores would sound a lot different today.
Plus lol : John Williams' Mum definitely played this in the car
If this piece didn't exist, 90% of movie scores would sound a lot different today.
Plus lol : John Williams' Mum definitely played this in the car
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48709 Posté le 19/01/2018 à 10:29:11
Citation :
vieux con qui veut être dans le coup à tout prix
Citation :
lunatique
C'est bien possible. Moi aussi j'ai trouvé ça lors d'interview, je m'étais demandé comment on peut avoir de tels succès en étant aussi ouf.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48710 Posté le 19/01/2018 à 21:05:49
Les Planètes de Holst, c'est vraiment trop uber top.
Si t'as de la chance de le voir en concert symphonique, ça peut péter à mort (et c'est 45 minutes max, avec des poum poum et des changements d'ambiances, donc pour Machine et Bidule, ça devrait être cool)
Si t'as de la chance de le voir en concert symphonique, ça peut péter à mort (et c'est 45 minutes max, avec des poum poum et des changements d'ambiances, donc pour Machine et Bidule, ça devrait être cool)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte