Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 125 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48311
ok dac, c'est subtil quand même un beauf.
Bon et effectivement, c'est blindé de ralentis en fait, mention spé :


WA : m'en parle pas, j'avais pas vu de pub depuis belle lurette, ça fait tout drôle ! En vrai je voulais voir ce que ça donnait car je me souviens l'avoir bien aimé à sa sortie (j'avais 10 ans, donc), je sentais bien que ça allait pas trop le faire, mais vraiment je me suis plutôt marré hein.
A titre de comparaison hier yavé Sleepy Hollow, objectivement ça doit être 10 fois mieux que Rock pourtant en 10mn j'étais dans les bras de Morphée.
Michael Bay 1 - Tim Burton 0

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 08:36:25 ]

48312
Pour une fois que tu finis dans les Bras de quelqu'un, c'est un homme. Tu le fais exprès en fait
48313
Ouais chienne de vie :((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48314
Citation :
je me souviens l'avoir bien aimé à sa sortie (j'avais 10 ans, donc)


CQFD. Je lai deja dit 20 miyards de fois, mais Bay c'est des films pour enfants. Faut pas voir ca avec son regard d'adulte blasé qui fait semblant d'avoir compris Mulholland Drive.
48315
A propos des ralentis, j'ai quelques potes qui font de la reconstitution med, et du combat de spectacle à l'épée.
Clairement les mecs me disaient qu'ils n'y allaient jamais a fond et étaient obligés de ralentir pour que le spectateur puisse "lire" l'action.
Et en causant de ça avec des jongleurs de feu ils m'ont tenue le même discourt, ça sert à rien d'aller vite car le spectateur ne peut suivre l'action et les mouvements et que donc en ralentissant le rendu est meilleur pour le publique.
Comme quoi le ralenti c'est pas qu'une histoire de cinéma, mais aussi de la capacité de lecture de l'action du spectateur.

48316
Ouaip.
Genre en sport les matchs de hockey, ou d'escrime, quand c'est vraiment avec des pros, c'est impossible à suivre.
Mais des débutants, c'est bordélique et brouillon.
Donc faut des anciens pros, avec un bon niveau, mais au ralenti. (ou du sport sous calmant / canabis ?)

Sinon j'ai vu le 3eme Matrix hier soir.
Clairement les 2-3 auraient pu être regroupés en un seul et n'ont pas la portée du 1er.
Mais bon, c'était pas mal quand même (mais un peu trop "piou piou piou pan pan boum *explosion*" et des passages niais)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48317
Malmsteen même quand il joue au ralenti c'est inécoutable.
48318
x
Hors sujet :
Rien a voir, mais Fox Sports a introduit le glow puck au hockey

Grosse techno de traitement live
48319
Mouais c'est un peu cache misère quand même
48320
x
Hors sujet :
Mais c'est génial comme truc :8O:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin