Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 389 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48381
Citation de Xipe :
Lucky, de John Carroll Lynch. Dernier film d'Harry Dean Stanton, tourné autour de et pour HDS. Comme un road movie mais qui bougerait d'un pavillon à l'américaine à la cafétéria au bistrot au tabac. Un chouette petit film, avec David Lynch dans un second rôle. Et un bel hommage à Harry Dean Stanton. On sent que le réalisateur, les scénaristes et les acteurs ont voulu faire un cadeau à HDS, joli cadeau.
Je préviens, y'a pas de soucoupes volantes hypersoniques, pas de Kung Fu...
images


Je vais y aller, parce que j'aime ce type, c'est le "héros" de mon film préféré (Paris, Texas) et en plus il était pote avec Ry Cooder :bravo:
48382
Et donc, pas de sabre laser non plus ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48383
Man of steel

Superman revisité, et plutôt bien fait. Je ne me rappelle plus l'original mais je n'ai pas eu envie de crier au scandale.

Un bon film d'action, musique sympa. Parfait pour finir un w-e.
48384
Et donc, pas de sabre laser non plus ?

icon_mdr.gificon_mrgreen.gificon_langue.gificon_bravo.gificon_volatilize.gifhttps://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199icon_pong.gificon_ptdr.gificon_razz.gificon_biggrin.gificon_aime.gificon_mdr.gificon_mrgreen.gif

icon_sommeil.gif

Programmez vous un petit bot, parce que tourner en rond à ce point on va finir par s'inquiéter pour vous les gars...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48385
le bot existe déjà, il s'apelle djmachin. Par contre il est tout pourri et a été programmé avec les pieds.
48386
48387
VU Le dernier star wars: sympathique mais un peu décevant. Beaucoup de bastons pour rien, scenario manquant de cohérence.
48388
Mais des sabres laser :bravo:
(Picto : flute !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48389
Vince> tu pourras trouver plein d’analyses de scènes du film will hunting sur youtube. C’est super intéressant.

J’ai personnellement toujours aimé ce film, parce que découvert un peu jeune aussi.
Pour moi, c’est comme un film de commande. Scenario de reussite à l’americaine...ça aurait pu être une vraie daube mais ça n’en est pas une: la faute aux bons acteurs, à une bonne direction d’acteurs, et à une mise en scène travaillée.
48390
Fail sur toute la ligne quoi. :oops2: