Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Lucky, de John Carroll Lynch. Dernier film d'Harry Dean Stanton, tourné autour de et pour HDS. Comme un road movie mais qui bougerait d'un pavillon à l'américaine à la cafétéria au bistrot au tabac. Un chouette petit film, avec David Lynch dans un second rôle. Et un bel hommage à Harry Dean Stanton. On sent que le réalisateur, les scénaristes et les acteurs ont voulu faire un cadeau à HDS, joli cadeau.
Je préviens, y'a pas de soucoupes volantes hypersoniques, pas de Kung Fu...
Je vais y aller, parce que j'aime ce type, c'est le "héros" de mon film préféré (Paris, Texas) et en plus il était pote avec Ry Cooder
1
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48382Posté le 17/12/2017 à 23:27:55
Et donc, pas de sabre laser non plus ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Superman revisité, et plutôt bien fait. Je ne me rappelle plus l'original mais je n'ai pas eu envie de crier au scandale.
Un bon film d'action, musique sympa. Parfait pour finir un w-e.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
48384Posté le 18/12/2017 à 09:26:01
Et donc, pas de sabre laser non plus ?
Programmez vous un petit bot, parce que tourner en rond à ce point on va finir par s'inquiéter pour vous les gars...
3
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
48385Posté le 18/12/2017 à 10:11:47
le bot existe déjà, il s'apelle djmachin. Par contre il est tout pourri et a été programmé avec les pieds.
2
Anonyme
2235
48386Posté le 18/12/2017 à 10:13:43
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
48387Posté le 18/12/2017 à 10:21:09
VU Le dernier star wars: sympathique mais un peu décevant. Beaucoup de bastons pour rien, scenario manquant de cohérence.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48388Posté le 18/12/2017 à 11:17:59
Mais des sabres laser
(Picto : flute !)
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
48389Posté le 18/12/2017 à 19:49:40
Vince> tu pourras trouver plein d’analyses de scènes du film will hunting sur youtube. C’est super intéressant.
J’ai personnellement toujours aimé ce film, parce que découvert un peu jeune aussi.
Pour moi, c’est comme un film de commande. Scenario de reussite à l’americaine...ça aurait pu être une vraie daube mais ça n’en est pas une: la faute aux bons acteurs, à une bonne direction d’acteurs, et à une mise en scène travaillée.