Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 331 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
KoalaMan
Je mets une petite review en spoiler.
(-) le reste
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
usob solina
Enfin vu Colossal.
Incroyable magie du cinéma : où comment faire un film excellent, plein de tension dramatique, avec des personnages complexes et intéressants à partir d'une idée saugrenue et à priori complètement débile !
Alors que plein de cinéastes font l'inverse :o)
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 16:24:39 ]
Anonyme
Alors c'est difficile de pas parler de la forme du film, qui est ptet bien un des films d'horreur les mieux réalisés : photo exemplaire, bonne réa qui respecte à la fois les codes du genre sans être relou de débilité à aucun moment, ambiance sonore digne d'éloges, bonne direction d'acteurs.
A voir, après avoir pris l'élémentaire précaution de mettre des couches, qui seront à changer plusieurs fois ultérieurement.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Electro-Phoenix
à la télé: tatie Danielle, hier soir
toujours aussi sympa et caustique Chatilez . bref, à voir et à revoir encore et encore.
au cinéma: the greatest showman
comédie musicale avec Hugh Jackman sur la vie de PT barnum, inventeur du cirque moderne.
en clair, on aime ou on déteste. et perso, moi j'adore.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 18:39:32 ]
Anonyme
Gary Oldman impeccable, de même que Christine Scott Thomas, le film est vraiment sympa mais c'est grâce aux acteurs.
La réal est plan plan, pleine de facilités et je ne sais pas qui est le chef op, mais la lumière est gérée avec le cul. (Cette espèce de filtre brumeux pour donner l'illusion d'une image vieillie beurkkkk!!!!) Dommage une réalisation plus soignée aurait pu en faire un grand film.
[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 12:00:34 ]
jeremy19450
Soirée à la maison Blade Runner .. les 2
les pigeots volantes
une vielle et alors ...??
Jofree
The Ritual, je plussoie foufou sur
photo exemplaire, bonne réa qui respecte à la fois les codes du genre sans être relou de débilité à aucun moment, ambiance sonore digne d'éloges, bonne direction d'acteurs.
A noter toutefois que le film, comme vous pouvez vous en douter, joue aussi sur les ficelles de BWP donc on en attend pas mal sur l'échelle du trouillomètre ; malheureusement je ne trouve pas que l'ambiance soit crescendo (rien de rédhibitoire non plus hein, on avance plutôt sur un faux plat en terme de frayeur/frisson), par conséquent y'a vraiment pas de quoi lâcher du fuel. Mais on n'est pas loin du must see.
"To boldly go where no man has gone before."
W-Addict
Mes souvenirs de l'anime/du manga sont très flous, à la limite du glitch ( hu hu hu).
Un peu surpris par la présence de Scarlet Johansson au début mais ça passe au final.
J'ai passé un bon moment, l'ambiance du film m'a beaucoup plus.
La BO est chouette.
L'action passe au premier plan, cachant(gachant?) un peu la thématique sur la différence entre l'homme et la machine, sur la nature de l'essence de l'humanité, de l'âme.
J'ai pensé à Shadowrun plusieurs fois.
Un bon film.
- < Liste des sujets
- Charte