Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 712 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48491
x
Hors sujet :
Citation :
(Ambiance tout autre à l'époque sur AF... bp plus "potes" et "bon enfant". C'est devenu très très agressif depuis je trouve... Les différences de goût et d'idées ne passent plus du tout...:| )


faux, c'est surtout que tout le monde avait le même avis et le même humour sur tout, et que le moindre poil qui dépassait était compressé façon kapam, en amont. Enfin c'est mon impression en tout cas.
J'ai par ex de nombreux dossiers sur duch qui insulte traumax en lui expliquant qu'il n'est que de la merde de chien (thread No 6590 post 32 687 alinéa 6).

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 17:34:02 ]

48492
x
Hors sujet :
Si tu savais ce qu'il me met en privé. :|
48493
:TinderFanzine:
48494
vince toujours avec J Lo, tu peux tenter "The Cell" si jamais vu !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48495
Avec J-Lo ? Si, Vince l'a déjà vu, de la main droite.
48496
The cell déjà vu, oui, mais y'a super longtemps. Merci de la suggestion, le film se tient en dehors de l'intéressée ?

Call girl ( s ? ) > trouver dans un dd externe.
Film rétro genre années 70's, l'histoire d'une madame claude et de ses claudettes au pays d'iquéa.

Quête initiatique prostitutionesque bien menée
Ambiance tip top, des costumes jusqu'aux petites notes de synthés qui font plaisir.
C'est une bonne surprise dans son genre, et les petites touches d'audaces sont bienvenues.
Le ton est juste, un bon travail d'équilibriste.

Là où ça peut franchement inspiré le dégout ou une énième source de blazage, est dans le côté intemporel du bouzin.
Tu te dis que ça doit encore marcher comme ça dans pas mal d'endroits, et sans doute en pire.
48497
bah si tu l as deja vu, je ne sais pas trop si ca vaut le coup de le revoir ^^
perso, je l ai conserve sur mon DD special movie, principalement pour son estethique/univers
avec U-turn, ca reste les deux meilleurs J Lo ^^

tiens dans un autre style y a "13 fantomes" (2001)
c est un nanard / film pour ados dont j avais aime encore une fois l esthetique ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48498
Vu Burn After Reading
:-D:bave::bravo:
C'te collection de tocards de concours!:bave:

Tracks
Pas mal... Un peu mélo, un peu décousu.
On passe un peu à côté de l'aborigène, dommage...
Doublage VF à chier (peut-être à cause de ça, le côté mélo...:roll:)

Immortel Ad Vitam, de Bilal.
Superbe réussite esthétique je trouve, en fait d'adaptation à l'écran de l'univers de la BD.
Très bonne intégration des acteurs réels et de synthèse.
Juste un truc naze: Jamais pu supporter la Ramplingue et là-dedans elle n'arrange pas son cas.image.php
L'acteur qui fait Nikopol n'est pas fameux non plus, même s'il a le physique de l'emploi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48499
Citation :
Burn After Reading

La machine hyper sophistiquée, le super braqueur... :aime:


Citation :
Immortel Ad Vitam, de Bilal.
Superbe réussite esthétique je trouve, en fait d'adaptation à l'écran de l'univers de la BD.

Je suis d’accord. Bien aimé aussi que tout ne soit pas expliqué, explicité...
48500
Si j'étais une homme...

Nul, lourdingue, débile, très con, Christian Clavier.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/