Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
The Mummy de 1999, je le trouve tres reussi
un tres bon film des 90s, en divertissement tout public il ne doit pas y avoir bcp de challengers (dans les 90s)...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48993Posté le 26/02/2018 à 22:37:39
peut être mais à mon avis, les oeuvres d'art doivent pouvoir être jugées dans l'Histoire grand H.
Genre au delà du contexte ( " pour l'époque " etc...).
j'ai pas détesté loin de là, hein, dailleurs je me ferai bien la suite, et même " le roi scorpion ", pas encore vu.
Ya des artistes comme ca, c'est bon genre de dire qu'ils font de la merde, ca fait mec qui sait.
j'trouve que c'est pas faux, et y'a aussi les cas inverses ( genre ça fait bien de dire qu'on aime, je pense spontanément à " philipp seymour hoffman " ou " Daniel Day Lewis " par exemple )
[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 22:41:16 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48995Posté le 26/02/2018 à 22:51:08
je suis alle voir les critiques de l epoque, les mecs pinaillent :
ils sont quasi tous unaniment d accord pour dire que c est un tres bon divertissement, sans temps mort, procurant bcp de plaisir, mais bla bla ...
le 2 est sympa aussi, mais un cran en dessous, le 3 jamais depasse le quart d heure (aka La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48998Posté le 26/02/2018 à 22:58:40
Ce doit être son meilleur rôle sans doute ( je ne dis pas que les autres sont mauvais )
les critiques étaient tellement dithyrambiques que j'en étais presque déçu au final, tout en ayant de bonnes sensations tout de même, en plus d'apprendre des trucs.