Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 455 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Une post-production chaotique
Après des projections-tests qui ont fait émerger une oeuvre "trop compliquée" et "trop intellectuelle", le producteur David Ellison a souhaité changer la fin du film et adoucir le personnage joué par Natalie Portman. Mais Scott Rudin, également producteur, ainsi que le réalisateur Alex Garland, sont restés sur leurs positions. Au final, un accord a été trouvé : Annihilation resterait en l'état, mais ne sortirait en salles qu'aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, le film étant diffusé sur Netflix dans le reste du monde.
Donc quand un film est jugé "trop compliqué pour ces cons de spectateurs", surtout les très cons, c'est à dire le monde entier sauf les USA, le Canada, et la Chine, ils le sortent sur netflix avec des TV de merde au son anémique et pas au cinéma ? Et après ça se plaint que "les gens ne vont plus au cinoche, et ils téléchargent comme des porc !" ?
Dantehicks
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:01:46 ]
n3m3s1s
240 milllions d entrees pour 2017 en France, meilleur score depuis 10 ans
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Djardin
les gens ne vont plus au cinoche
Ben, à 12€, pour avoir 40 minutes de pubs, un siège pas confortable, la lumière des sorties de secours en pleine gueule et des blaireaux qui discutent, j'avoue que j'y vais qu'une fois par an et à chaque fois je regrette.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
pour avoir 40 minutes de pubs,
T'as qu'à venir juste avant le début du film
un siège pas confortable,
T'as qu'à aller au Kinépolis
la lumière des sorties de secours en pleine gueule
T'as qu'à t'asseoir plus haut
et des blaireaux qui discutent,
T'as qu'à aller voir des films japonais, turcs ou iraniens
j'avoue que j'y vais qu'une fois par an et à chaque fois je regrette.
T'as qu'à pas aller au ciné
jambesexy
Pictocube
Triste +1
J'ai toujours aimé le cinéma, j'ai bossé dans la prod ciné, participé à la prod de festivals de ciné à tous les niveaux ou presque, j'ai un important réseau de gens qui bossent dans le ciné dont une bonne partie sont des amis mais je ne vais plus jamais au cinéma parce que 12 balles pour, comme le dit Djardin, se taper la pub, les mecs qui parlent ou pue, les fauteuils avec un accoudoir pour 2 (quelle putain d'invention de merde sérieux), les spot de sortie, se retrouver sous l'enceinte qui dégueule mal réglée, quand l'image n'est pas floue (véridique, ça m'est arrivé 2 fois), la queue, etc.
Ben je préfère rester chez moi, l'écran est beaucoup plus petit mais la qualité audio/vidéo largement équivalente, le canap violement confortable et en plus je peux fumer des gros pilons.
Sans parler du fait que ici, des cinéma ouverts toute l'année il n'y en a que 4 dans tous le département, 1 seul avec une seule salle digne de ce nom et des placards/couloirs qu'on a transformé en salle pour chopper de la subvention, résultat y'en a un qui est en mode survie et du coup qui passe que des documentaires avec séances débat en partie financé par des assos et les autres se contentent de programmer le top 10 des entrées en espérant que ça leur permettra d'éviter la fermeture.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
bref, en plus d'être pas cher, c'est convivial, l'écran est plus grand que ma TV, le son plus que très correct (l'acoustique initiale était très bonne) : c'est autre que les kie^polis de merde qui te foutent un film mal doublé en français à 15€/place aprs que tu te sois tapé 45mn ou 30mn de pub (ces enkulés varient la taille de la pub pour te baiser au cas où tu veuilles la zapper, me suis fait niquer une fois).
Et le son avec 7 compresseurs multibandes et 18 distressor réglés au taquet sur le master, faut pas déconner non plus. Le volume est celui d'un avion de chasse, et a 0.1db de dynamique.
- < Liste des sujets
- Charte