Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 132 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48541
x
Hors sujet :
Prévu en 2018.
Ça fait envie:



48542
Citation :
Une post-production chaotique

Après des projections-tests qui ont fait émerger une oeuvre "trop compliquée" et "trop intellectuelle", le producteur David Ellison a souhaité changer la fin du film et adoucir le personnage joué par Natalie Portman. Mais Scott Rudin, également producteur, ainsi que le réalisateur Alex Garland, sont restés sur leurs positions. Au final, un accord a été trouvé : Annihilation resterait en l'état, mais ne sortirait en salles qu'aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, le film étant diffusé sur Netflix dans le reste du monde.


Donc quand un film est jugé "trop compliqué pour ces cons de spectateurs", surtout les très cons, c'est à dire le monde entier sauf les USA, le Canada, et la Chine, ils le sortent sur netflix avec des TV de merde au son anémique et pas au cinéma ? Et après ça se plaint que "les gens ne vont plus au cinoche, et ils téléchargent comme des porc !" ?
48543
Vu Les 7 mercenaires 2016, bon remake.. ça envoie bien l'bouzin ! (normal c'est du Fuqua vous m'direz)
48544
Tu veux dire que ça passe comme une dragée ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:01:46 ]

48545
"les gens ne vont plus au cinoche"

240 milllions d entrees pour 2017 en France, meilleur score depuis 10 ans ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48546
Citation :
les gens ne vont plus au cinoche


Ben, à 12€, pour avoir 40 minutes de pubs, un siège pas confortable, la lumière des sorties de secours en pleine gueule et des blaireaux qui discutent, j'avoue que j'y vais qu'une fois par an et à chaque fois je regrette.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48547
Citation :
pour avoir 40 minutes de pubs,


T'as qu'à venir juste avant le début du film :oops2:


Citation :
un siège pas confortable,


T'as qu'à aller au Kinépolis :oops2:


Citation :
la lumière des sorties de secours en pleine gueule


T'as qu'à t'asseoir plus haut :oops2:


Citation :
et des blaireaux qui discutent,


T'as qu'à aller voir des films japonais, turcs ou iraniens :oops2:


Citation :
j'avoue que j'y vais qu'une fois par an et à chaque fois je regrette.


T'as qu'à pas aller au ciné :oops2:
48548
Je suis aussi plutôt adepte du kinepolis pour ses sieges (et parce que je suis pas trop loin). Et c’est vrai que je regrette souvent d’aller ailleurs (le son de la clim à fond, les têtes des gens dans l’image, etc), même si la qualité de projection est meilleure depuis le passage au numérique.
48549

Triste +1

J'ai toujours aimé le cinéma, j'ai bossé dans la prod ciné, participé à la prod de festivals de ciné à tous les niveaux ou presque, j'ai un important réseau de gens qui bossent dans le ciné dont une bonne partie sont des amis mais je ne vais plus jamais au cinéma parce que 12 balles pour, comme le dit Djardin, se taper la pub, les mecs qui parlent ou pue, les fauteuils avec un accoudoir pour 2 (quelle putain d'invention de merde sérieux), les spot de sortie, se retrouver sous l'enceinte qui dégueule mal réglée, quand l'image n'est pas floue (véridique, ça m'est arrivé 2 fois), la queue, etc.

Ben je préfère rester chez moi, l'écran est beaucoup plus petit mais la qualité audio/vidéo largement équivalente, le canap violement confortable et en plus je peux fumer des gros pilons.

Sans parler du fait que ici, des cinéma ouverts toute l'année il n'y en a que 4 dans tous le département, 1 seul avec une seule salle digne de ce nom et des placards/couloirs qu'on a transformé en salle pour chopper de la subvention, résultat y'en a un qui est en mode survie et du coup qui passe que des documentaires avec séances débat en partie financé par des assos et les autres se contentent de programmer le top 10 des entrées en espérant que ça leur permettra d'éviter la fermeture.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48550
A nancy y a un ex très vieux cinéma anciennement détenu par UGC, qui a été racheté par un groupe orienté art et essai, qui a tout modernisé sans rendre ça semblable à une salle d'hopital de THX 1138 non plus, et qui y diffuse un peu de tout, des bons blockbusters comme des trucs perso-japonais dont le seul spectateur en une semaine d'exploitation est kumoboy.
bref, en plus d'être pas cher, c'est convivial, l'écran est plus grand que ma TV, le son plus que très correct (l'acoustique initiale était très bonne) : c'est autre que les kie^polis de merde qui te foutent un film mal doublé en français à 15€/place aprs que tu te sois tapé 45mn ou 30mn de pub (ces enkulés varient la taille de la pub pour te baiser au cas où tu veuilles la zapper, me suis fait niquer une fois).
Et le son avec 7 compresseurs multibandes et 18 distressor réglés au taquet sur le master, faut pas déconner non plus. Le volume est celui d'un avion de chasse, et a 0.1db de dynamique.