Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 714 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48571
Perso je préfère un bon film qui prend quelques libertés avec l'histoire

 Résultat de recherche d'images pour

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

48572
Il est où le bon film, là ???
48573
DTC!





Ok, je :fleche:!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

48574
48575
Citation de Ya :
Il est où le bon film, là ???


D'où le lol.
48576
Citation de Oizo :
Yen a qui ont été le voir?

Pas vu non, mais dans les Churchill, je te recommande chaudement The Gathering Storm (2002) avec Albert Finney (qui n'a sûrement pas trop eu besoin de se déguiser)
eeaa644ff063568973f3498d3050b1ed95719b82.jpg

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 17:43:42 ]

48577
Ok ça marche.
Pour dimanche, j'ai laissé le choix à ma douce entre "Le crime de l'Orient express" et "Les heures sombres". Elle a choisi celui que je ne voulais pas voir icon_facepalm.gif
J'irai donc voir ce Churchill tout seul :bave:

x
Hors sujet :
Merci pour ma collec' :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:45:11 ]

48578
Braves gens, je viens de visionner, pour la première fois, Psycho.

N'ayant pas l'habitude des films en N&B et de leur rythme souvent lent, j'avais un peu peur de m'ennuyer. Bah non. Ne serait-ce que la structure et les éclairages sont formidables.

Impossible à trouver sur les sites de VOD habituels chez moi, donc j'ai du ruser, mais sans vraiment de peine. Je crois que je vais me faire une série Hitchcock dans les jours et semaines qui viennent ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48579
Fenêtre sur cour :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48580
Soupçons (Suspicion en anglais)

J'ai également un bon souvenir de Rebecca (mais je ne l'ai vu qu'une fois) : ambiance très british

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 23:17:00 ]