Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 640 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48051
Citation :
Des idées de film-culte avec une super bande son (

Peut-être pas film culte mais j'ai revu Ali plusieurs fois rien que pour la bande son, et toujours avec le même plaisir.
48052
Ouais il est pas mal du tout, mais déja vu, un poil long quand même, et plutôt à mater en couple que seul (ma copine est fan absolue de W.Smith)
48053
En bande son, t'avais les Ocean's eleven truc

Le Tarantino avec Pam Grier



48054
Sinon No Country for Old Man. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48055
Ah oui, de memoire pas une musique..non ?
48056
Kalifornia


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48057
Citation de youtou :
ce soir ma copine n'est pas là, mais j'ai de bonnes conditions pour écouter un film, avec du picrate et des tomates comme s'il en pleuvait.
Des idées de film-culte avec une super bande son (Blade runner c'est bon j'ai déjà donné) ?


Diabolik

C'était diffusé hier soir sur ARTE
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48058
Citation :
Des idées de film-culte avec une super bande son (Blade runner c'est bon j'ai déjà donné) ?


La 7ème compagnie!

Ca y est, je suis sur que tout le monde a la musique dans la tête maintenant.:diable:

 

 

48059
Citation de sqoqo :
Ah oui, de memoire pas une musique..non ?


Nope, pas une goutte. Du coup c'est limite plus intéressant d'écouter les bruits. Mais c'est aussi chiant de le faire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48060
Je me suis fait une série de Clint Eastwood, à savoir les trois premiers Inspecteur Harry et Grand Torino. J'en pense pas grand chose.