Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 184 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49201
Citation de Oiseau :
Les heures sombres

Bon, faisons simple, j’ai adoré. Gary Oldmann est stupéfiant. Il tient son meilleur rôle, il n’incarne pas Churchill, il est Churchill. M’a fait penser à un Daniel Auteuil jouant Ugolin, tellement pris dans son personnage qu’il en est bouleversant. Les seconds rôles sont toujours justes, mention spéciale à sa dactylo.
La cerise sur le gâteau, c’est de regarder le film « Dunkerque » juste avant, histoire d’être parfaitement dans le ton au moment où ce passage est abordé. Quand à la direction photo, les plans et les couleurs, c’est tout simplement excellent, au point qu’il me donne envie de le revoir rien que pour ça. Bref, à voir d’urgence.


V’la ma critique de janvier, j’crois qu’on est raccord :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49202
Le dernier Tomb Raider, que j'ai beaucoup aimé. C'est sûr que c'est pas très crédible, vu qu'elle risque de mourir 100 fois. Le genre de film où on ne se fatigue pas les méninges. Mais pour celui qui a pratiqué et aimé les jeux vidéos, c'est parfaitement respectueux du style, scénario, action, visuel, temple, mécanismes, pièges, surnaturel. Et l'actrice choisie, Alicia Vikander est parfaitement crédible dans ce rôle, avec une ressemblance incroyable pour la Lara Croft des 3 derniers jeux (TR 2013, Temple of Osiris et Rise of the TR).

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 17:10:48 ]

49203
Bah je vais aller le voir le dernier Tomb Raider, tout simplement parce que le trailer m'a fait replonger dans l'excellent jeu vidéo dont est inspiré le film.

Sinon je viens de regarder Logan, je crois que c'est l'ami HSK qui l'avait conseillé.

Une bien belle claque que ce film de supers héros.

J'avais lâché les X-Men y a un moment, donc y a sûrement des choses qui n'étonneront pas les fans de cet univers. En vrac ce qui m'a scotché :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Très bon film, à voir même si on ne connait pas l'univers X-Men.
49204
Citation de W-Addict :
Bah je vais aller le voir le dernier Tomb Raider, tout simplement parce que le trailer m'a fait replonger dans l'excellent jeu vidéo dont est inspiré le film...

Baj moi, ce que je trouve terrible, c'est que ce film m'a donné envie d'y rejouer, alors que je n'ai plus vraiment le temps de passer 50h sur un jeu :-D
49205
Annihilation
Moche, prétentieux et vain.
Comme bassmanklm.
2,5/10
49206

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49207
Citation de Ya :
Annihilation
Moche, prétentieux et vain.
Comme bassmanklm.
2,5/10


Arrogant, inutile, et con. Un peu comme toi.
49208
Ohhh, tu as cru que j'allais blesser ton petit camarade ??? c'est mimi.
J'attendais avec impatience le premier bas-du-plafond qui allait copier mon post, tu déçois jamais :-D
Si tu retournais parler foot, plutôt ?
49209
x
Hors sujet :
Faudrait vraiment que t'arrêtes d'être agressif en permanence avec tout le monde en fait. J'ai pas trop souvenir que t'étais comme ça quand tu t'appellais Rasko.
49210
x
Hors sujet :
Possible. Mais me semble pas que c'était la même ambiance. Et je pense jamais flinguer le premier. Par exemple, quand y'a un truc entre deux membres, je m'en mêle pas comme vient de faire w-a, et me semble pas avoir été agressif avec bssmk avant qu'il me chie dans les bottes.
Ensuite, mon commentaire sur le film, tu peux être sûr que quelqu'un allait me le renvoyer, j'ai juste pris les devants.
Ensuite, toi qui donne des leçons de comportement,...