Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax: je l'ai vu cet été American Sniper. En fait j'ai plutôt le même avis mais est ce que le parti pris ultra proricain et la morale du mec qui rage parce qu'il ne peut pas sauver tout le monde, c'est pas justement purement ce que ressentent ce genre de type, y compris le mec dont est inspiré le perso de Cooper?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
48745Posté le 23/01/2018 à 19:03:39
Citation :
jette donc un oeil à Black Book! Dans mon top 2 avec Robocop en number ouane.
ha tiens je connaissais pas du tout black book, jamais entendu parler.
Sinon, j'ai revu Robocop II récemment (qui est pas de Verhoeven), mouhahahaha le bon gros nanard !
C'est incroyable de se dire que le mec qui a fait ça a aussi fait l'empire contre attaque.....Bon il a aussi fait la revanche d'un homme nommé cheval, les S-Pions, Une sacrée fripouille, et L'homme à la tête fêlée.
J'ai vu le III aussi, là par contre c'est pas un gros nanard mais un gros navet....