Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je doute pas que GO soit excellent, géant, tout ce que tu veux, mais pour dire c'est mérité dans une compétition, faut pouvoir juger les autres concurrents aussi.
Vu hier soir: Jason Bourne: héritage.
Niveau action, on en a pour son argent, mais niveau scenario, c'est une tartine de merde, incohérente, pleine de trous et faisant appel à de la pseudo-science incompréhensible...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49098Posté le 05/03/2018 à 12:00:32
Blade Runner 2049
Sur le moment, pendant le visionnage, gros plaisr : images superbes, bande son géniale. On sent l'héritage du premier opus, mais le film a sa personnalité, et une ambioance forte, c'est posseux à souhait.
Ca c'était hier. au lever ce matin, je reste finalement sur du bof... Tout y est surexpliqué. Dans le cahier des charges, il devait y avoir une clause sur les spectéteurs attardés mentaux (et que je te fait un flashback audio pour te remémorer ce qu'ont dit tels personnages, pour bien comprendre hein, au cas où), certains personnages sont juste esquissés,... Rien n'est laissé à l'imagination du spectateur, aucune zone d'ombre sur les personnages, aucun non-dit., alors que le premier opus en était plein (de zones d'ombre).