Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 109 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 740 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
49461
en parlant de dessins animés, vous avez une suggestion d'un truc assez récent qui déboite et qui soit assez facile à trouver en dvd ?

mes derniers étaient décevants ( sans être complètement nul ), les rois de la glisse et gang de requins.

pour situer un peu mes gouts ( hors japonaiseries Miyazaki 'n co ) , j'ai kiffé Les indestructibles et Happy Feet, Wall-e et Là haut ( pour citer des trucs relativement récent )
49462

Bon à part ça, j'ai découvert un film très sympathique, " Iron Man ". :oops2:
On a sans doute les films préférés qu'on mérite, ce ne doit pas être loin du film que j'ai le plus vu.

je recommande à tous, il est très cool.
et il fonctionne dans tout plein de situations
Trop pété pour suivre un film compliqué > Iron Man
Envie de voir de la grosse baston bac à sable > Iron Man
Quelques chemise à repasser > Iron Man
etc...

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 04:43:18 ]

49463
Vince_
Les Cinq Légendes
Le Royaume De Ga'Hoole
Le Géant De Fer (pas du tout récent,
mais excellent et facile à trouer en DVD (7€ a la FNAC en édition avec Bonus...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49464
je suis pas super client des films d'animation, mais j'aime bien tous les films de Nick Park (Wallace et Gromit).
Et il y a un film sur lequel je suis tombé par hasard et que j'ai bien aimé dans son délire, c'est "les minions"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49465
Fantastic mr Fox. Moi j’aime pas du tout les animations, mais j’ai adoré celui-là.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49466
Y’en a un que les gosses adorent: Sherman et Mr Peabody. C’est un peu bébé sous certains aspects mais y’a plusieurs niveaux de lecture et certaines répliques font mouche. En plus y’a vraiment du rythme.
49467
+1 pour peabody. Vu 2 fois avec les enfants. Personnages attachants et grands moments d'Histoire vu avec un angle "différent", mais très amusant.
49468
Inside Out ça rox

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49469
RIP Milos Forman.
Vol au-dessus d'un nid de coucou demain soir sur Arte :bave:

Manque plus qu'Amadeus, un de mes films préférés que je prends tjs autant de plaisir à revoir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 17:58:48 ]

49470
x
Hors sujet :
Citation :
Manque plus qu'Amadeus, un de mes films préférés que je prends tjs autant de plaisir à revoir.


Le film est génial, mais niveau réalité historique c'est quand même du total délire...
Pauvre Salieri, qui était un des ultra rares amis de Mozart, probablement son seul contemporain qui avait vu son génie, qui dans la vraie vie a tout fait pour l'aider, mais qui dans le film passe pour un salaud...:??: