Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 513 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 026 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49851
excellent :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49852
;)
y mettre Get Out, sorti l annee derniere c est quand meme un poil abuse
je dis ca je dis rien -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49853
J'y aurais bien vu The thing de Carpenter.

Et Dark Water et The Grudge.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:32:05 ]

49854
Ou tout simplement le premier Alien.
49855
Alien III a super morflé avec les années (les effets spéciaux numériques des 90's, déjà dans jurassic park ou SW ça pique un peu, mais dès qu'on descend de budget, c'est la catastrophe), mais il doit autant faire mettre les commissions dans le filet que le 1, qui s'y connait en la matière.
49856
Citation :
Le guardian donne son top des films les plus flippants, je ne les connais pas tous loin de là, un bon visionnage à venir

Déja il y a Blair Witch dans leur top, film qui a provoqué trois émotions chez moi: hilarité caustique face à la nullité des dispositifs du film, gêne pour l'équipe qui pondu ce truc tellement pauvre, puis colère quand la caissière refuse te redonner ton argent à la fin de la séance.
49857
Citation :
Déja il y a Blair Witch

Et ensuite ?
Il y en a 24 autres.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49858
y a pas Funny Games de Haneke, ni les CHiens de Paille de Peckinpah qui fait plus peur que Rosemary's Baby (qui est génial quand même)
J'aurais mis Audition plus haut dans la liste.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 18:25:49 ]

49859

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49860
Quand je passais mes concours, javé eu un trou entre des oraux avec un après-midi de libre et javé été au cinéma à Montparnasse, voir un film pour me détendre.
Je m'étais dit devant une affiche "tiens pourquoi pas celui-là ?" et c'est comme ça que j'ai vu Phantasms
C'était la première séance de la journée, à 14h00, et la moitié de la salle a pas supporté et est partie avant la fin du film. Et moi j'ai passé une heure et demi à me cramponner aux accoudoirs en passant d'une option à l'autre toutes les 5 minutes :
- allez, c'est qu'un film, je me détends, c'est pas réel, aucune raison d'avoir peur et de flipper ma race. Je me rassois sur mon fauteuil et je reste à regarder le film
- non mais c'est pas possible, je passe vraiment un mauvais moment. J'étais venu là pour me détendre et je suis tout flippé, pas question que je continue à m'infliger ça, je me casse.

Je suis resté jusqu'au bout, c'était mon premier horror movie. J'en ai vu d'autres depuis, on s'habitue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)