Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 041 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50351
J’ai vu/entendu des extraits en VF, c’est franchement pourri, en VO ça passe
50352
et le pire c'est que j'ai même pas reconnu la voix de la personne en question (en VF évidemment) ! :fache::fache::fache:
50353
Bon alors allons-y, Mission impossible.
38 C° dehors, 24 C° dans le pâté, je choisis le pâté.
Des très méchants volent trois boules de pétanque à je ne sais pas qui. C'est Tom qui s'y colle pour récupérer les boules.
J'ai commencé à les avoir (les boules ) à la 200.000 ème cartouche tirée quand je me suis aperçu que je ne comprenais rien à l'histoire, trop de personnages, trop courses poursuites, trop de motos, trop de bagnoles, trop de tout.
Le seul point positif (pour moi) c'est les cadrages inhabituels des monuments et des rues de Paris, notamment de la défense. C'est quasi par moment une vidéo de promotion à la gloire l'architecture parisienne. Probablement une commande. ?Et ça c'est très très bien fait.
On voit du reste passer quelques pubs, faut bien trouver du pognon pour payer Tom.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Perso je préférais Fantômas, 5 personnages, 3 vehicules, 1 machine à écrire et un missile volé en carton pate. Mais en gros l'histoire est bien la même.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 15:38:25 ]

50354
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
50355
39 C° dehors, 24 C° dans le pâté, je choisis encore le pâté.
My Lady film anglais de je ne sais plus qui avec Emma Thompson dans le rôle principal.
Une juge pour enfants à la soixantaine qui mène de front ses "affaires juridiques " lourdes et ses problèmes de couple.
Emma Thompson est une vraie actrice, elle est toujours exceptionnelle quel que soit le rôle. Et heureusement qu'elle l'est là aussi parce-que le film est bourré de lieux communs avec des personnages trop stéréotypés. L'histoire est un peu trop à l'eau de rose à mon goût et pas très crédible en fait.
Bof bof...

50356
Vu quelques films en 4K/HDR ces derniers jours, et pas sur ma TV mais sur un truc de 3m de large à pas de prix (je sais pas si le mec m'a trollé, mais il m'a dit que c'était une Sony -bon jusque là ça va- made in japan).
Dans le lot, y a eu The Revenant et, heu, Independance Day 2.
Bon dans les 2 cas ça confirme ce que j'avais déjà percuté, 4xk oui, high dynamic range non.
Y a des scènes dans the revenant qui donnent envie de mourir tellement à côté de la 4K sur une grosse TV la vie réelle semble terne, surtout sans drogue(s). On a bloqué comme des cons sur juste de l'eau en mouvement (et au passage j'avais même pas percuté cette scène en HD alors même que c'est un des films préférés), idem sur le soleil qui se couche/se lève (pour rappel, The revenant est le seul film depuis Barry Lyndon de Kubrick à n'avoir aucune lumière artificielle)...
Mais dès qu'il y a un gusse à l'écran, hop ça fait artificiel avec le HDR, on sait plus si on mate un film ou un animé.
- indépendance day 2 : rofl, sacré Roland Emmerich.

Bon, là on va partir sur The last jedi, en 4K mais sans HDR (sur la sienne on peut régler ça, sur la mienne de la merde). Et au passage en IDF, à part mater des films dans appart climatisé, par 40° y a rien à faire.

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 20:47:26 ]

50357
43 C° dehors, 24 C° dans le pâté : je suis devenu addict au pâté.
Mamma Mia Here we go again de je ne sais pas qui. C'est la suite de Mamma Mia. C'est clairement une comédie musicale avec des tubes d'ABBA qu'on n'avait pas encore entendus dans le 1er volet. Film gros budget je suppose, avec des acteurs-trices comme Meryl Streep payée 3 Millions de dollars pour 5 mn de présence.:8O:
Et comment faire pour faire rentrer une cheville carrée dans un trou rond ?
Les morceaux d'ABBA (:-D) n'ayant pas été écrits pour une comédie musicale le scénario est forcément totalement inepte mais osef, les reprises s'enchaînent nickel, les chorégraphies sont plaisantes et colorées ( en rose et bleu comme dans La la land ) . J'ai passé un bon moment, c'est du réchauffé très frais.Mais je reconnais que si on n'aime pas Abba ça doit être très chiant.
Des applaudissements et acclamations dans la salle au générique de fin, c'est rare et plutôt sympa je trouve.

50358
Citation :
indépendance day 2 : rofl, sacré Roland Emmerich.


Traumax !
50359
Il peut pas, il a live.
50360
Je rêve d'une comédie sentimentale réalisée par emerich ou michael bay avec Brice willis et Jason Statham :bave: