Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 994 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 196 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49751
S'il y avait des compartiments, il n'y aurait pas d'interaction à tout les degrés de "production", ( faute de mailleur mot ).

C'est se cacher derrière son doigt que de penser qu'en regardant Netflix/Box office tout les jours on est pas 100 fois plus efficace pour créer et assoir un pouvoir politique et économique. Le militantisme, c'est rien à côté de ça.

Message écrit en mode HTML

49752
Citation :
Derniers films vus

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49753
Buzzless > Oui oui aller au-revoir, lol. Je vous laisse.

Message écrit en mode HTML

49754
Citation :
Je vous laisse.


Tant mieux, parcequ'au bout d'un moment, les insultes et les prospectives sociologiques parcequ'un gusse a dit kiffer la soupe aux choux, ça devient un peu lourd.
49755
Ces 4 dernières pages, j'ai parlé, entre autres, de Jigeumeun-matgo-geuttaeneun-tteullida , et toi ?

Message écrit en mode HTML

49756
49757
Moi je suis d’accord avec tout le monde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49758
Et moi avec personne.
49759
Citation de KoalaMan :
Moi je suis d’accord avec tout le monde.

:mdr:
Citation de CloudBreak :
Et moi avec personne.

:mdr:

x
Hors sujet :
Empism : si je ne m’abuse tu évoques le fait que notre consommation a souvent un effet plus fort que le vote ou le militantisme. C’est un sujet dont on discute régulièrement dans le caf’comm et le oub de l’écologie. Beaucoup sont d’accord avec ça. Certes c’est plus orienté « réduction des achats de viande industrielle ou de bagnole qui consomme beaucoup », plutôt contre les superproductions hollywoodiennes.

M’enfin il vaut effectivement mieux en parler dans le caf’comm.

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 17:57:58 ]

49760