Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 013 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49351
49352
49353
Citation de Dr :
Citation :
Kate Beckinsale

Citation de Djeeloo :
C'est une excellente actrice, très drôle,
bien au-delà de sa plastique très mise en avant avec ses tenues "cuir" de la série "Underworld".

J’avais aussi beaucoup aimé Cold Comfort Farm, film super british à l’humour froid totalement ravageur.

Merci beaucoup Dr Pouet. Bien qu'étant très fan de la belle, je ne connaissais pas ce film, dans les premiers de sa filmo. C'est maintenant en cours de download... :oops2:
49354
49355
:8O:

Ptain je savais que blade runner s'était pris une volée de bois vert, mais concernant forrest gump je suis surpris....

Ptain y a quand même un sacré level de polissage de pissou de la part des critiques :
- « C‘est à nouveau la race blanche qui triomphera, exactement comme dans Alien », déplore-t-on dans La Revue Cinéma. (blade runner)
- Le cinglé Nicholson parait encore plus bête qu'il ne l'est

On dirait les ados boutonneux et puceaux de jv.com parlant de films où le héros est une héroine.

Par contre showgirls film culte ? Heu...
49356
De manière générale, on sent bien qu'ils se touchent la nouille à utiliser des mots compliqués pour faire classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49357
Citation :
On dirait les ados boutonneux et puceaux de jv.com parlant de films où le héros est une héroine.

ben, Alien, c'est le cas !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49358
Revu " Splice " avec un peu d'appréhension parceque présenté à ma copine comme un de mes films préférés.

Bah c'est bon, elle a aimé ( ou fait semblant, c'est un autre débat icon_facepalm.gif )

et me concernant, mon avis ne change pas, c'est à mon sens une grande réussite, un film rare, mélant adroitement plusieurs genres et thématiques.

Plaizoto > découvrir que Mr Del toro est producteur sur le film ( ou rôle équivalent ), et comme bibi est fan du travail de Vincenzo Natali.

par la même occasion, je crois avoir compris pourquoi j'aime autant Adrien Brody, c'est tout simplement parcequ'il a l'air super sympa.
49359
Citation :

Bah c'est bon, elle a aimé ( ou fait semblant, c'est un autre débat )


:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49360
Forrest Gump : jamais pu aller au bout de cette purge.
Faut dire que tom hanks, globalement, m'insupporte avec sa tête de demeuré.

Alors dans un film où c'est ce qu'on lui demande de faire...c'est de l'huile essentielle là..