Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 435 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49931

Les gardiens de la galaxie

Tout pourri.

The Party

Avec Peter sellers. Super drôle, ça commence doucement, ça monte en un doux crescendo jusqy'au n'importe quoi final. Super moment. "Birdy numnum!"

49932
Jurassic World 2

Deux heures de grand spectacle bien remplies. Sur grand écran ça jette sévère, surtout que techniquement c'est au poil en terme de qualité d'image et tout particulièrement l'étalonnage. Quelques très beaux plans également. Bref, tout le monde fait le boulot qu'il faut pour ce genre de film. Il ne faut pas comparer l'incomparable mais cette suite est plus réussie que ce que j'attendais de Solo pour un Star Wars par exemple.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 23:04:44 ]

49933
Le point n°3 étant un clin d’œil au flime n°1,
ça n'est pas trop gênant je trouve, y'a pas mal de référence à la franchise (et à d'autres flimes en général),
au détriment parfois d'un scénario plus cohérent.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49934
Djeeloo, OK mais quand il y a trop de références, ça fait un peu copier/coller sans imagination. A l'image du Star Wars 7.
En plus, ces "références" sont tellement évidentes, surtout par rapport à des films qui ont été vus 10 fois depuis, qu'on peut avoir l'impression d'être pris pour des idiots à qui il faut bien expliquer que c'est une suite.
49935

Ah the Party, bon moment

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49936
Ah oui, The Party est un classique absolument génial. Après, il faut continuer sur la lancée Peter sellers, et se faire la série des Panthère Rose :-D
49937
+1 pour The Party, faudra que je me le revoie, et quelques autres Blake Edwards en prime.

Vous connaissez ce chef d'oeuvre (méconnu hélas) Bienvenue Mr. Chance (Being There, 1979) avec Peter Sellers ?
49938
Picto parle ptet d'un film éponyme sorti année dernière avec la MILF de compet' Kristin Scott Thomas, dont j'ignore totalement s'il est un remake ou pas du film avec Sellers.

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 11:03:21 ]

49939
Citation :
MILF de compet' Kristin Scott Thomas

:-D
Sais pas, pas entendu parler de ce film.
49940

Youtou -> prends moi pour un con aussi icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier