Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 109 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 687 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
49941
hein ?
49942
Citation de youtou :
Picto parle ptet d'un film éponyme sorti année dernière avec la MILF de compet' Kristin Scott Thomas, dont j'ignore totalement s'il est un remake ou pas du film avec Sellers.

Aucun rapport entre les 2 films !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=248414.html
49943

Youtou -> je déconne

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49944
Life : Origine inconnue

Bon, déjà elle est pas inconnue pusique .
Sinon "Calvin", tout le film, il m'a fait pensé à ça :


Pour un samedi soir, on va dire que ça allait.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 10:00:36 ]

49945
Vu coluche l'histoire d'un mec.
Mouais bon pas terrible, la faute à l'acteur principal (au passage, joli "qu'est ce qui vous fait penser à AF" :fache:) pas très bon, pas très crédible, et qui me semble plutôt antipathique en fait. j'arrive pas du tout à croire que c'est coluche.
Astier en Reiser c'est sympa, mais le pauvre joue vraiment pas bien.

Après c'est ptet les dialogues qui sont mal écrits, je sais pas.

Y a juste la fin qui est sympa, quand Coluche arrive rue de solférino le soir du 10 mai 1981.
49946

Un peu le même sentiment à l'époque où je l'ai vu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49947
Bon. Jviens de voir Silent Hill... Voila. J'aaai pas vraiment envie d'en parler :oops2: .
Nan en vrai les 3 premiers quarts du film sont bons, voir très bons. J'ai vraiment retrouvé l'ambiance du jeu, aussi bien sonore que visuelle. J'avais carrément l'impression de reconnaitre certaines séquences ou lieux. Et même si les personnages ne sont pas super bien respectés (Dahlia Gillespie qui n'est plus vraiment méchante, Cibyl Bennett qui est un peu bizarre) ils restent cohérents dans leur univers.
Et puis après le grand nawak. Pyramid Head qui est la juste histoire de sortir SA GROSSE EPEE et de foutre a poil une random, le délire Alessa/Sharon qui est super mal amené et pas crédible, la fin en mode yolo yamete kudasai allez pourquoi pas... Et surtout l'explication d'Alessa histoire de bien prendre le spectateur pour un abruti au cas où il n'aurait pas compris le film et tous les indices qu'on lui a mis sous le pif depuis 2h.

De manière générale les effets spéciaux ont super mal vieillis. Et ca fait bizarre de ne pas voir Sean Bean mourir au bout de 15 minutes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49948
Citation :
Et ca fait bizarre de ne pas voir Sean Bean mourir au bout de 15 minutes.


Dans LOTR il met au moins 2 heures :oops2:

(Cela dit ça doit dépendre des versions)

Two Beers or not two beers... ?

49949
Hostiles
Western avec indiens et cowboys.
Christian Bale impec' dans un role de soldat abîmé par la guerre, dont le côté revanchard s'estompe au fur et à mesure que sa mission se complique, et Rosamund Pike, sacrée actrice, pathetique et forte en meme temps. Et toujours aussi belle.
Tres beau film pas con, où certains bons sentiments sont compensés par la cruauté et la connerie humaine. De magnifiques paysages superbement filmés, des acteurs au top et qui n'en font pas trop, un scenar bien foutu, de l'amour de la haine. .. que demander de plus ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49950