Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 513 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 016 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49921
Peut-être le 2 alors... ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49922
Pas vu le 2, mais le 1 me souviens m'être correctement poilé.

Par contre c'est dumb et dumberer qui est à fuir comme la peste. (mais c'est un prequel, sans J.Carrey ni son pote dont j'ai oublié le nom)

Après dumb et dumber, c'est de l'humour gras pipicacavomi, on aime ou pas. Eternal Sunshine ou Man on the moon c'est vraiment pas pareil du tout....
C'est comme si pour découvrir Michel Serrault t'hésitais entre garde à vue et 2 heures moins le quart avant J-C. Les 2 peuvent être très bons mais on ^peut pas dire qu'ils aient beaucoup de points communs.:-D

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 15:15:49 ]

49923
Le 2 est naze



helicobaime.gif
49924
Bon, c'est la encore VF qui fout tout par terre alors... faut le voir comme ça.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49925
après c'est pas tintin non plus, c'est pas parceque t'as entre 7 et 77 ans que t'es obligé d'aimer.:oops2:
49926
Non, mais je vais pas juger quelqu'un qui s'est poilé avec, mais je me le visionnerais pas une seconde fois.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49927
A propos de chef d'oeuvre de la comédie, j'ai re-re-re-regardé La classe américaine cette semaine.

J'ai connu un mec de droite un fois, il avait mille fois plus de classe.
49928
Citation de gloglo125 :
Citation de W-Addict :
Vu Miss Sloane

Son personnage est fascinant et semble pouvoir exister IRL.

Sa stratégie d'influence mélange génie et machiavélisme.

Bref une très belle suprise.


C’est pas tiré d’une histoire vraie justement?

Mais oui, c'est tiré d'une histoire vraie, à partir de la biographie écrite par la vraie Elizabeth Sloane, qui a même participé au film, donné son accord, discuté longuement avec Jessica Chastain pour travailler le rôle...
Cherchez, vous trouverez des photos des 2 femmes ensemble.
49929
Citation :
J'ai connu un mec de droite un fois, il avait mille fois plus de classe.

t'es qu'un vieux dinosaure partouzeur de droite.
49930
Citation :
J'ai connu un mec de droite une fois

Un Belge?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 18:31:28 ]