Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 089 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50511
50512
Dans le milieu du doublage (je dis bien doublage et pas voix off, à dessein), c'est encore plus lol : les fils/neveux/cousines des têtes connues, mais qui sont trop nuls, trop moches, trop cons et souvent le combo des 3, on peut pas les faire jouer dans des films, ça passerait pas.
Alors on les envoie dans le doublage cinéma/séries, où la manne financière est garantie sur facture grâce aux USA qui regardent le doublage français avec des coeurs dans les yeux et en criant vive la Fwlance.

Et je disais doublage ciné/séries et pas voix off de type institutionnel (bien plus payé que le cinéma), parceque là t'as beau être un fils de, si t'es pas bon on te prendra pas.
50513

na mais Koalaman, tu peux pas test, si c'est pourri que ça pourquoi t'as pas fait mieux, mais allo, voilà quoi !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50514
Je n’ai pas trouvé ça très drôle moi, les blagues de la fille Total. Quelques perles par ci par là, mais assez clairsemées.
50515
Citation de Over :
image.php
Encore une fois tout est expliqué dans ce livre
....


En rupture chez l'éditeur :(
50516
Je suis en train de voir les Tutotals.
C'est tellement débile, c'est génial.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50517
Sans déconner c'est moi qui vais passer pour le rageux? loul.

On parle bien à la base d'une video diffusée sur youtube par Arte donc gratos, pour laquelle il me semble même pas m'être tapé de pub avant de la voir? Tu parles de dynastie et de caste comme si on était à la renaissance et que t'étais condamné a ramasser des haricots jusqu'à ta mort. Que l'état finance du placement sur et mainstream ça t'etonne? Révélation: c'est ce que les gens demandent, de la même façon qu'ils veulent du Pernaud ou du Naggui (je sais même pas comment ça s'écrit) à la téloche. Je dis pas qu'il y a rien a défendre, même si on est pas si mal lottis en France côté subventions culturelles pour essayer de sortir le français moyen de sa fange, mais en l’occurrence si y'a moyen d'avoir des programmes divertissants gratuitement sur internet, qu'ils soient réalisés par Yannick Noah ou gégé du 32 franchement...

bref on va pas épiloguer, whatever méchant état et vilains profiteurs, on aura jamais notre chance toussa toussa

Citation :
Et je disais doublage ciné/séries et pas voix off de type institutionnel (bien plus payé que le cinéma), parceque là t'as beau être un fils de, si t'es pas bon on te prendra pas.

ma femme a une faculté a reconnaitre les voix c'est un truc de ouf. Du coup chaque fois qu'on mate un film ou une série, on se retrouve sur google a vérifier ses pronostics. Bin on s'est rendu compte qu'il y avait quand même un cercle trés fermé de quoi... 30 personnes? qui se partagent le gateau du doublage sur les grosses prods ciné et series. Je met pas en doute ce que tu dis, mais ces gens en question ne m'ont pas semblé être "des fils de" mais des gens formés... Après je me trompe peut être, ou alors on parle pas de la même gamme de films...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50518
x
Hors sujet :
Citation :
Euh, si on commence avec les insultes, je vais dans mon coin pleurer et on dit que tu as gagné

Quand je dis "c'est con de dire ça", je te traite pas de con, je dis juste que je trouve que tu dis ponctuellement une connerie. Sinon j'aurais lancé une interrogation du genre "t'es con ou quoi?" pour vérifier ce qui de toute façon ne pourrait être qu'une suspicion. Qu'on se comprenne bien.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50519
Etre fils de n'empêche nullement d'être formé, et heureusement.
Après "fils de" c'est une appellation générique, le plus souvent voire tout le temps c'est la famille au sens large, tout ne fonctionnant que par cooptage.
50520
ok possible ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???