Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 059 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50141
oui bien sur, j'ai entendu parlé de cette theorie...ça c'est ce qu'on veut bien te faire croire...

Quand je conduis pas j'ai peur.

50142
Citation de crossroads :
C'est très surfait les îles du Pacifique, déjà rien que le réapprovisionnement en coke et putes...


Les punch line à base de coke et de putes c'est exclusivement Youtou. Bref, là t'es en plein dans l'appropriation culturelle :oops2:
50143
+1, il te reste à utiliser talc & femme de joie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

50144
Rescue Dawn (2006) de Werner Herzog avec Christian Bale
Film de prisonnier/survival sur Dieter Denger, au tout début de la Guerre du Vietnam
Pas mal du tout!
Niveau cinématographie: pas d'esbrouffe, pas de caméra qui tremble, pas de filtre brûlé et d'effet prout prout, action claire et on se repère bien dans l'espace. C'est bien.

Trivia: c'est tiré d'une histoire vraie, Herzog a fait un documentaire sur le bonhomme avant de faire un film 10 ans plus tard.

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 23:55:33 ]

50145
Citation :
Les punch line à base de coke et de putes c'est exclusivement Youtou. Bref, là t'es en plein dans l'appropriation culturelle


Pardon maître!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50146
Tout Schuss

Hier soir sur France 2.
Et là deux questions : pourquoi ils ont fait ça?
Pourquoi j'ai regardé?icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50147
Y avait pas de match, t'étais donc en situation de faiblesse. Personne ne peut t'en tenir rigueur. :-D
50148
Nan mais José Garcia quoi...

... il avait besoin d'argent ou bien?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50149
Faut bien bouffer, comme Cornillac ou Dujardin


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50150
Vu Rumble Fish (Rusty James) de Coppola, 1983.
Recommandé par un AFien sur cette chaîne, j'ai trouvé ça plutôt intéressant et assez original. Je ne savais pas que Coppola avait fait des films de ce genre, très stylisés. On dirait un clip de bout en bout, la musique de steward Copeland, et le sound design, Les dialogues doublés et éthérés très modernes ont dû impressionner à l'époque. La photo et la mise en scène sont virtuoses, le noir et blanc et les effets de fumée très classes. Les acteurs en devenir (Rourke, Dillon, fishburne, lane) assurent bien, dans un style très classique et hollywoodien (combats chorégraphies et un peu chiqués). Un objet cinématographique intéressant.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare