Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 414 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50241

J'en rajoute une couche sur "bons baisers de Bruge".

 A voir en vo et au calme.

 Ce film se savoure.icon_wink.gif

50242
yep

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50243
7 psychopathes

Super, scénar, photo, musique, jeu.

zombieland

Aussi, rien à voir avec le précédent, bien plus léger, j'ai ri.

2 films vraiment très sympas.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 01:44:19 ]

50244
Bienvenue a zombieland, un de mes films préférés :bravo: . J'ai d'ailleurs eu un peu d'appréhension quand j'ai appris qu'ils allaient tourner une suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50245
Oh oui, Bienvenue a Zombieland, il est excellent. Dans le même genre de film, la comédie de zombies, regardez Fido. C'est aussi drôle, tout en étant plus fin, et avec un "certain fond". J'avais bien aimé aussi Warm Bodies, avec un côté plus romantique.
50246
Le classique Shaun of the dead qui est très très bon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50247
Et la serie evil dead ! Un peu vieillotte mais très fun quand même :bave:
50248
50249
merci pour Fido, je m'en vais de ce pas checker la filmographie de Andrew Currie.

30 Minutes Maximum

film léger de braqueurs de banques façon wayne's world, pas mal pour une soirée sans prise de tête.
Ne nous mentons pas, c'est pas le truc qu'on regarde 2 fois, mais ça glisse bien, comme un pet sur une toile cirée.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 01:26:36 ]

50250
Vu Wonderwoman.
Bon, les histoires de super héros, à part SW et Harry Potter, clairement c'est vraiment pas mon truc du tout. Mais on m'a bourré le mou pour que je mate celui là, et comme on avait pareil avec Logan, que j'ai adoré, du coup je ne pouvais que le mater, dans le doute.
Bon clairement le film est pas du tout du tout du level de Logan, mais y a un côté girl power sympa.
Le perso principal rappelle d'ailleurs pas mal le perso de Rey ou d'Hermione Granger : une forte femme perdue dans un univers d'homme et qui y fait le ménage.

Par contre, je reste sceptique sur le fait qu'une femme de 180cm et 29kg puisse avoir une telle force, un peu comme A.Hatteway dans le batman de Nolan....La wonderwoman, en vrai elle aura besoin d'un homme dès qu'il y aura un truc lourd à porter.

Et le film, en bon blockbuster pour ados, a un scénario généreusement débile. Et Ludendorff, dans la vraie vie c'était ce type là (à gauche du hipster), bref pas vraiment une gueule de porte bonheur : 1f4574daa9c5290168bc6ce9cc42976a.jpg