Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 994 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 229 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50161
Je ne voulais pas caguer sur votre arc-en-ciel, hein, mais effectivement je n'ai pas réussi à m'enthousiasmer pour cette aventure. Je dois être "trop vieux pour ces conneries"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50162
Ce n'est pas ça, tu peux trouver ça tout à fait banal et chiant, je comprends sans soucis, c'est juste la conclusion que tu donnes que je trouve zarb.
50163
Citation de Polaroil :
Oui, même si Spielberg nous recycle finalement les madeleines qu'il a créés dans les 70-80's ...

Spielberg a beau avoir recyclé tous les clichés des années 70 à 90, plus une overdose d'action, d'effets spéciaux et d'explosions (l'habituel menu de tous les blockbusters américains), ça m'a profondément ennuyé. Une impression de tout déjà vu, de copier/coller d'autres films, d'acteurs sans charisme, de dessin animé survitaminé jusqu'au too much, de Bessonade façon Valérian multipliée par 10.
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un Spielberg qui ne restera pas dans l'histoire du cinéma, vite oublié et remplacé par le prochain méga-super-blockbuster-de-la-mort.
50164
Citation :
Dans ce film je n'arrive hélas qu'à voir une sous culture de masse qui promeut des efforts et les succès virtuels, un opium du peuple pour limiter les ambitions et les révoltes.

+1000
On nous prend pas un peu pour des canards sauvages, nan?:oops2:
Cette idole de la culture pop est (fatalement) devenu avec les ans un putain de collabo, comme notre Kouchner national et ce bon vieux Dany-le-Rouge (de honte il devrait l'être, voui).
Et voilà tout.
Et références mon cul: Les références c'est juste de la vaseline. Tous les fions s'ouvrent gaiement à ce vain mot.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 19:50:59 ]

50165
tu renchéris. C'est "all in", là


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50166
Citation de Frajean :
Citation de Polaroil :
Oui, même si Spielberg nous recycle finalement les madeleines qu'il a créés dans les 70-80's ...

Spielberg a beau avoir recyclé tous les clichés des années 70 à 90, plus une overdose d'action, d'effets spéciaux et d'explosions (l'habituel menu de tous les blockbusters américains), ça m'a profondément ennuyé. Une impression de tout déjà vu, de copier/coller d'autres films, d'acteurs sans charisme, de dessin animé survitaminé jusqu'au too much, de Bessonade façon Valérian multipliée par 10.
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un Spielberg qui ne restera pas dans l'histoire du cinéma, vite oublié et remplacé par le prochain méga-super-blockbuster-de-la-mort.

Comme tous les Spielberg (à part Duel). :oops2:

Un excellent technicien, mais pas un artiste. :oops2:
50167
Pola> Et j'ai crié, crié-é, all-in, pour... etc...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 22:55:08 ]

50168
le-pub-des-gentlemen-2297826.jpg
je n'y ai pas trouvé de référence à "short circuit"... vous si ?
(à part buckaroo banzaï)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 00:50:21 ]

50169
Wall-E ?
50170
Citation de oryjen :
Citation :
Dans ce film je n'arrive hélas qu'à voir une sous culture de masse qui promeut des efforts et les succès virtuels, un opium du peuple pour limiter les ambitions et les révoltes.

+1000
On nous prend pas un peu pour des canards sauvages, nan?:oops2:
Cette idole de la culture pop est (fatalement) devenu avec les ans un putain de collabo, comme notre Kouchner national et ce bon vieux Dany-le-Rouge (de honte il devrait l'être, voui).
Et voilà tout.
Et références mon cul: Les références c'est juste de la vaseline. Tous les fions s'ouvrent gaiement à ce vain mot.


Tiens voilà jean mifiel. Franchement, un mec qui méprise la culture pop et ceux qui l'apprécient, méprise un film sur la culture pop et ceux qui l'apprécient, what a big surprise. Tu sais si tu ne comprends pas un truc ce n'est pas grave, t'es juste pas obligé de prendre les autres pour des cons. Si je t'explique que jurassic park est un film sur le féminisme et pas juste un truc avec de gros dinos tu vas t'esclaffer...