Derniers films vus
- 59 402 réponses
- 699 participants
- 1 999 632 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 14:00:15 ]
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 17:22:52 ]
BusterK
Pitch Telerama : "La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence..."
Film assez frappant, par sa violence et son ambiance toxique, la prestation habitée de Phoenix, la musique de J. Greenwood, et un marteau. Film violent, lent et stylé, qui peut faire penser à Drive mais en moins maniéré. Les comparaisons avec Taxi Driver sont prévisibles mais cela restera moins mémorable en ce qui me concerne. Très bon film néanmoins
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Silverfish Imperatrix
Phoenix tient là aussi un film décalé dans sa conception, qui me fait penser au surprenant et très bon Good Time Avec Pattinson, de l'an dernier.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
BusterK
BusterK
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 23:35:23 ]
n3m3s1s
aucune idee de qui est Wes Anderson -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
je connais Wes Craven et Paul Thomas Anderson
aucune idee de qui est Wes Anderson -_-
J'imagine que Rocky Petersen Jr ça ne te parle pas non plus ?
Silverfish Imperatrix
1960 : l'organisation, par Israël, de la capture d'Adolf Eichmann, réfugié en Argentine.
L'histoire est connue, et remarquable, on la suit avec attention, et elle est servie par de bons acteurs.
Problème, Kingsley, n'a rien à faire là: il est censé incarner un Eichmann dans la trentaine puis à 60 ans, alors que ce vieux Ben a quand même 75 piges, d'où des maquillages ridicules.
Ensuite, le traitement manque sérieusement de nervosité pour les quelques scènes de suspense. et la confrontation bourreau / victime (Kingsley / Isaac) laisse quelque peu sur sa faim.
Enfin, j'ai trouvé la photo dégueulasse.
Un petit 6/10.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 16:48:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte