Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 415 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50671
x
Hors sujet :
Et tu ne sais pas utiliser les balises citation

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

50672
j'aurais pu poster cela sur plusieurs autres threads (écologie, GAS,..):
j'ai vu ce documentaire sur 2 traders/cadres sup défroqués qui prêchent le minimalisme, et une autre façon de vivre en général. J'ai trouvé cela intéressant et inspirant. certainement pas révolutionnaire pour beaucoup de gens ici, mais à voir


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50673
Merci de la proposition Polaroil. Je ne connaissais pas ce docu, mais je vais m'y intéresser.
J'avais beaucoup aimé par exemple les films Demain (Cyril Dion et Mélanie Laurent) et Where To Invade Next (Michael Moore).
50674
Radius (2017)

Un homme amnésique se retrouve seul, tout le monde est mort sauf lui.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un film d'une traite. En général, je me fais rapidement chier. Mais là, j'ai été pris par l'histoire et j'ai trouvé la fin excellente.
50675
Il est proche des 10 degrés ?

:fleche:
50676
Citation de Frajean :
Merci de la proposition Polaroil. Je ne connaissais pas ce docu, mais je vais m'y intéresser.
J'avais beaucoup aimé par exemple les films Demain (Cyril Dion et Mélanie Laurent) et Where To Invade Next (Michael Moore).

spa une proposition, tu fais ce que tu veux, hein :oops2: . je vais regarder ceux que tu cites.

Avec ma moitié nous préparons un éventuel déménagement, excellente occasion d'appliquer certains des principes de bon sens du docu. J'ai également commencé une phase de dégasage de mon matos :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 21:10:36 ]

50677
Vu ce week-end : Upgrade

pitch de Cinefil
Citation :
Après la mort de son épouse lors d'une violente agression qui l'a laissé paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va "upgrader" son corps et ses facultés. Désormais doté d'un implant fonctionnant à l'intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées et se lance dans une mission vengeresse, afin de faire payer ceux qui ont tué sa femme


Le résumé ne m'aurait pas fait regarder le film, mais reverendson me l'a conseillé alors j'ai regardé.
Excellent traitement, les effets spéciaux sont surtout des effets de caméra mais sont très explicites, mention spéciale à l'acteur principal pour son jeu schizophrène. :bravo:
ça se regarde fastoche, même si c'est pas le film du siecle (même pas celui de l'année)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50678
Citation de dsy :
Radius (2017)

Un homme amnésique se retrouve seul, tout le monde est mort sauf lui.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un film d'une traite. En général, je me fais rapidement chier. Mais là, j'ai été pris par l'histoire et j'ai trouvé la fin excellente.


J'en profite pour reposer une question que j'avais déjà posée ici mais personne n'avait trouvé le titre de ce film. Il s'agit d'un mec qui décède de mort violente et qui se reveille dans ce qui s'apparente à un hopital, sauf qu'en fait le personnel est extremement chelou et que le gars en arrive rapidement a vouloir se casser, en se posant serieusement la question de savoir s'il est pas en fait réellement mort. ça parle à quelqu'un?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50679
Walking dead ? :oops2:
50680
ca peut correspondre à pas mal de films ou séries en fait, depuis walking dead à l'échelle de jacob, en passant par 28 jours plus tard...

Si c'est un truc relativement ancien et pas trop connu, je miserais sur l'échelle de jacob, film chelou s'il en est.