Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 497 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 207 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50831
Et vice et versa


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50832
Merde, j'ai cru a un spin off de Captain Orgazmo.
50833
Citation :
Évidemment le but est de pousser la réflexion du logicisme aristocien au pinacle en proposant un apport pascalien sur la légèreté de l'existence. :oops2:


capello.jpg

Aristotélicien.
50834
Vibroboy.:bave:
La VHS que j'ai du mater une fois et qui trône depuis (15 ans) dans l'étagère a bouquins de ma chambre (et par anticipation: non, son nom ne lui prête pas d'autre fonction que celle de cassette video.)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 16:43:59 ]

50835
Sortie a l'époque de Doberman d'ailleurs, que j'ai bien envie de revoir d'un coup.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50836
Xipe : ah oui, il me semblait bien qu'il y avait vraiment un mot pour ça. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50837
Doberman.
J'avais trouvé le film assez putachier et racoleur, dans le genre j'suis le rebelle de la Gaumont.
50838
Citation de Xipe :
Doberman.
J'avais trouvé le film assez putachier et racoleur, dans le genre j'suis le rebelle de la Gaumont.

En 96 j'adorais le putachier racoleur, surtout avec Monica Bellucci.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50839
4 mois, 3 semaines, 2 jours
Bon film -_-
:dj_truc:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50840
La horde sauvage, de Sam Peckinpah.

Niveau de déception : maximal. J'ai pas été aussi déçu depuis que j'ai appris que le père noel n'existait pas et que les drogueries ne vendaient pas de drogue.
Je m'étais fait tout un film de ce film, espérant y retrouver l'atmosphère du jeu red dead redemption, mais surtout du fabuleux bouquin de Mc Carthy (pas le raciste antisémite, un homonyme) Méridien de Sang, qui s'inspire librement du film.

Alors en fait le truc c'est que le film serait pas mauvais, voire même plutôt excellent s'il avait pas été réalisé avec les pieds. Bon, à la décharge du réa, faut voir qu'il a utilisé un procédé totalement révolutionnaire en 1969 : à ma connaissance c'est le 1er film à être tourné en slow motion à 120 FPS (si si), permettant de facto de foutre des ralentis à faire rager Michael Bay.
Y a des ralentis tous les 4 plans, si le film passe en vitesse normale il dure 13 mn.

Beurk.