Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 088 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50561
En chaussures ou en ciné ?
50562
Justement, un message comme le mien, qui parle d'un film visiblement classique pour toi, peut permettre à d'autres de revoir et d'apprécier ce film.

Pour ma part je ne l'avais jamais vu, étant dénué de télévision (je n'ai pas vu non plus Mon curé chez les nudistes), et étant pas miel occupé à jouer de la musique au moment de la sortie en cinéma.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50563
Citation :
Ca fait pas de mal, ca nous rappelle que le reverend n'y connait rien.

en films, je suis un as.

Citation :
En chaussures ou en ciné ?

En chaussures, je prends les mêmes modeles depuis 40 ans. Donc là OK :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 16:45:51 ]

50564
Frajean, c'est pas toi qui nous a fait une pendule dithyrambique de 200 mots avec tes dvds de ces deux films moyennasses que sont Danse avec les Loups et du Dernier des Mohicans, il y a pas longtemps, et qui pleure parce qu'on parle pas de nouveautés ???

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 17:00:50 ]

50565
Et en plus 2 films sans sabre laser...
50566
Citation de Frajean :

C'pas faux. Je pensais que sur ce fil, on allait parler des nouveaux films qui sortent chaque semaine, histoire de se faire une idée si ça vaut le coup ou pas de claquer 10€. Parler des films qui ont 20 ans et déjà vus 10 fois...

10€ ? :8O:
T'as vu " les films qui sortent chaque semaine" ? Faut en voir 5 pour en trouver 1 digne d'un commentaire.
Maintenant perso je te donne carte blanche, n'hésite pas.
50567
Citation de Ya :
Frajean, c'est pas toi qui nous a fait une pendule dithyrambique de 200 mots avec tes dvds de ces deux films moyennasses que sont Danse avec les Loups et du Dernier des Mohicans, il y a pas longtemps, et qui pleure parce qu'on parle pas de nouveautés ???

Waou, 200 mots, ça m'étonne, mais si c'est vrai, t'as perdu ton temps à les compter. Faut pas s'emballer pour si peu...
Et c'est vrai qu'à un moment on s'est tous mis à parler de vieux westerns; de mémoire surtout pour citer ceux qui valaient le coup :-D
50568
Citation de Xipe :
Et en plus 2 films sans sabre laser...

yep

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50569
#pire soirée avec Scarlett.

Comédie un peu trash qui fait bien la blague pour une soirée sans prétention.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50570
c'est une soirée avec que des vegans un mercredi soir ?

Quand je conduis pas j'ai peur.